Help pb de clavier
islande840
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tape une lettre de la 1ere ligne de mon clavier HP pavillon, je me retrouve avec plusieurs caractères d'écrit.
exemples :
&a (pour a) , éz (pour z), "e (pour "e), 'r (pour r), èu (pour u), _i (pour i), ço (pour o), àp (pour p) ...
en majuscules, ça donne ça pour la ligne 123456 :
1A2Z3E4R567U8I9O0P°+
HELP
lorsque je tape une lettre de la 1ere ligne de mon clavier HP pavillon, je me retrouve avec plusieurs caractères d'écrit.
exemples :
&a (pour a) , éz (pour z), "e (pour "e), 'r (pour r), èu (pour u), _i (pour i), ço (pour o), àp (pour p) ...
en majuscules, ça donne ça pour la ligne 123456 :
1A2Z3E4R567U8I9O0P°+
HELP
A voir également:
- Help pb de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Voir cela peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Voir cela peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
hello,
islande84 j'ai le même problème que toi et je me demande si tu as trouvé une solution ??
Merci pour l'info.
Manu
islande84 j'ai le même problème que toi et je me demande si tu as trouvé une solution ??
Merci pour l'info.
Manu
Merci pour ta réponse Edawards, mais hélas, rien a changé.
Le problème persiste ... et j'ai bien peur qu'il faille changer le clavier.
A+
Le problème persiste ... et j'ai bien peur qu'il faille changer le clavier.
A+
bonjour jai exactement le meme probleme , jai chercher des heures et rien a faire . si vous avez une solution merci de la communiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est comme si les 2 premières lignes de mon pc avaient fusionné : la ligne avec les chiffres et la ligne azerty
voila ce qui se passe si je tape les 2 premières lignes :
&aéz"e'r(-èu_içoàp
&aéz"e'rtyèu_içoàp