Help pb de clavier
islande840
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tape une lettre de la 1ere ligne de mon clavier HP pavillon, je me retrouve avec plusieurs caractères d'écrit.
exemples :
&a (pour a) , éz (pour z), "e (pour "e), 'r (pour r), èu (pour u), _i (pour i), ço (pour o), àp (pour p) ...
en majuscules, ça donne ça pour la ligne 123456 :
1A2Z3E4R567U8I9O0P°+
HELP
lorsque je tape une lettre de la 1ere ligne de mon clavier HP pavillon, je me retrouve avec plusieurs caractères d'écrit.
exemples :
&a (pour a) , éz (pour z), "e (pour "e), 'r (pour r), èu (pour u), _i (pour i), ço (pour o), àp (pour p) ...
en majuscules, ça donne ça pour la ligne 123456 :
1A2Z3E4R567U8I9O0P°+
HELP
A voir également:
- Help pb de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- & Sur clavier - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Voir cela peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Voir cela peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Merci pour ta réponse Edawards, mais hélas, rien a changé.
Le problème persiste ... et j'ai bien peur qu'il faille changer le clavier.
A+
Le problème persiste ... et j'ai bien peur qu'il faille changer le clavier.
A+
bonjour jai exactement le meme probleme , jai chercher des heures et rien a faire . si vous avez une solution merci de la communiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est comme si les 2 premières lignes de mon pc avaient fusionné : la ligne avec les chiffres et la ligne azerty
voila ce qui se passe si je tape les 2 premières lignes :
&aéz"e'r(-èu_içoàp
&aéz"e'rtyèu_içoàp