Help pb de clavier

islande840 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je tape une lettre de la 1ere ligne de mon clavier HP pavillon, je me retrouve avec plusieurs caractères d'écrit.
exemples :
&a (pour a) , éz (pour z), "e (pour "e), 'r (pour r), èu (pour u), _i (pour i), ço (pour o), àp (pour p) ...
en majuscules, ça donne ça pour la ligne 123456 :
1A2Z3E4R567U8I9O0P°+

HELP

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
islande84

merci non malheureusement c'est pas ça
c'est comme si les 2 premières lignes de mon pc avaient fusionné : la ligne avec les chiffres et la ligne azerty
voila ce qui se passe si je tape les 2 premières lignes :
&aéz"e'r(-èu_içoàp
&aéz"e'rtyèu_içoàp
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer les touches FN+Ver.Num. pour voir.
0
Manéliz Messages postés 69 Statut Membre

hello,

islande84 j'ai le même problème que toi et je me demande si tu as trouvé une solution ??

Merci pour l'info.

Manu
0

Bonjour,
Essayer les touches FN+F11 ou FN+F10 aussi et voir.
0

Merci pour ta réponse Edawards, mais hélas, rien a changé.
Le problème persiste ... et j'ai bien peur qu'il faille changer le clavier.

A+
0
jazon

bonjour jai exactement le meme probleme , jai chercher des heures et rien a faire . si vous avez une solution merci de la communiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Je me demande si la garantie peut servir à quelque chose en pareil cas...

Je dis ça, car plus je cherche une solution et plus je me dis que c'est matériel (et non un bug info.).

Donc sauf miracle, moi je change le clavier !
0

Bonjour,
La garantie fonctionne effectivement.
0