J'ai supprimer le dossier java

Résolu
cheneras -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme etant que en faisant une fausse manip j'ai supprimer le dossier java qui etait dans le paneau de configuration comment refaire ce dossier

merci de m'aider je n'a trouver mon probleme nulle par
A voir également:

11 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Tu retélécharge java.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Avant de faire ce que Ticki dit assure toi qu'il est toujours dans le dossier PROGRAM FILES et dans le dossier Windows
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Qu'il est toujours ??? Qu'il n'y soit plus non ???
0
Utilisateur anonyme

???!!!
0

Tu as dis :
assure toi qu'il est toujours dans le dossier PROGRAM FILES et dans le dossier Windows
C'est pas plutôt :
assure toi qu'il ne soit plus dans le dossier PROGRAM FILES et dans le dossier Windows
0
Utilisateur anonyme

comment ça?

relis sa question: il/elle a dit j'ai supprimé le dossier java du "panneau de configuration" seulement et pas le dossier lui-même
0

A ok j'ai comprit donc fait ce qu'il a dit ensuite ce que j'ai dit :)
0
Utilisateur anonyme

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheneras

Non j'ai supprimer completement le dossier donc quand je le telecharge ca ne marche pas
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
cheneras

comment fait on une retauration du systeme?
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pour XP --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.

Pour vista --> Il faut faire clic droit sur restauration du système et choisir exécuter en tant qu'administrateur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
cheneras

apres une restauration du systeme ca ne marche toujours pas
0

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) et clique sur effacer les anciennes versions.

Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime le dossier Java.

Lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe la dernière version de --> Java offline
0
cheneras

merci beaucoup ca a marcher je ne pensais vraiment pas resoudre mon probleme aussi vite encors merci
0

De rien,
Bonne journée.
0