Question sur Windows
Résolu
REMYMARTIN60
Messages postés
2016
Statut
Membre
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question: En faisant une sauvegarde de windows sur mon dde ( Disque Dur Externe ) et que je formate mon ordi puis réinstalle windows. Grâce a la sauvegarde créer précédemment puis - je restaurer mes fichier, logiciel, etc... ???
merci d'avance
J'ai une question: En faisant une sauvegarde de windows sur mon dde ( Disque Dur Externe ) et que je formate mon ordi puis réinstalle windows. Grâce a la sauvegarde créer précédemment puis - je restaurer mes fichier, logiciel, etc... ???
merci d'avance
A voir également:
- Question sur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Le seul moyen que je connaisse pour avoir un système identique après une réinstallation passe par la création d'un ghost de ta partition.
Un exemple: Norton Ghost peut créer un ghost (une copie exacte) de ta partition.
Quand tu réinstalles ce ghost tout y est. C'est très pratique. Ainsi tu peux créer un ghost toutes les semaines par exemple et avoir un système à jour.
Moi ce que je fais; j'installe tout, logiciels, etc, puis je me fais un ghost que je place sur dvd ou sur une partition à la fin de mon disque dur.
Quand je réinstalle mon système, tout est là.
Un exemple: Norton Ghost peut créer un ghost (une copie exacte) de ta partition.
Quand tu réinstalles ce ghost tout y est. C'est très pratique. Ainsi tu peux créer un ghost toutes les semaines par exemple et avoir un système à jour.
Moi ce que je fais; j'installe tout, logiciels, etc, puis je me fais un ghost que je place sur dvd ou sur une partition à la fin de mon disque dur.
Quand je réinstalle mon système, tout est là.
REMYMARTIN60
Messages postés
2016
Statut
Membre
400
ok merci