Disque dur externe wd 1to

chiffi -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, j ai acheté il y a meme pas un an un disque dur externe wd 1to pour faire mes backup dessus, seulement depuis une semaine je le branche et rien, le son est la mais rien, mon macbook ne le reconnait pas, peut etre c est a cause de la fois ou j ai fais tombé mon sac d ordi et il etait a l interieur, en effet c est le lendemain de se jour que le DD ne fonctionne plus, seulement maintenant j aimerai seulement recuperer les données ... une suggestions comment faire, car d apres un ami connaisseur, se genre de DD a une carte mere qui est incluse dans le DD alors on pourra pas installer une carte mere pour faire le retrait des données,
les données que j ai a l interieur sont tres importants, depuis 2003 que je stock tous la dedans ... merci d avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
A part le démonter et le mettre en interne pour récupérer, je ne vois pas comment faire d'autre.
La prochaine fois ai tout en double ça sera mieux.
Est t'il reconnu dans le bios et sur ton pc au niveau gestion des disques?.
0