Probleme fichier iso
Fermé
akirasilver
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai telecharger un fichier iso pour pouvoir jouer a un tres vieux jeu je lance daemon tools je double clique sur mon fichier ça me met euillez patienter pendant que l'image (la c'est normal).
je lance le jeu ça me demande installer ou quiter je clique sur installer et la ça charge 2s puis plus rien ... c'est quoi le probleme? il n'y a pas de message d'erreur alors je ne sais pas trop quoi faire ...
merci si vous pouvez m'aider
alors voila j'ai telecharger un fichier iso pour pouvoir jouer a un tres vieux jeu je lance daemon tools je double clique sur mon fichier ça me met euillez patienter pendant que l'image (la c'est normal).
je lance le jeu ça me demande installer ou quiter je clique sur installer et la ça charge 2s puis plus rien ... c'est quoi le probleme? il n'y a pas de message d'erreur alors je ne sais pas trop quoi faire ...
merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Probleme fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
5 réponses
- j'ai télécharger un fichier iso
- jai deja le jeu mais pas compatible
Soit tu possèdes le CD ou pas ^^^.
la je l'ai pas je suis pas chez moi
Lorsque tu rentres chez toi, tu peux essayer le jeu avec le CD
- jai deja le jeu mais pas compatible
Soit tu possèdes le CD ou pas ^^^.
la je l'ai pas je suis pas chez moi
Lorsque tu rentres chez toi, tu peux essayer le jeu avec le CD
Bonjour,
Lorsque ton ISO est monté, tu ne peux pas charger le Setup avec une compatibilté Windows xp par exemple ?
Normalement avec un clique droit dessus, tu peux résoudre les problèmes de compatibilité.
Je pars sur cette hypothèse car c'est un ancien jeux.
Lorsque ton ISO est monté, tu ne peux pas charger le Setup avec une compatibilté Windows xp par exemple ?
Normalement avec un clique droit dessus, tu peux résoudre les problèmes de compatibilité.
Je pars sur cette hypothèse car c'est un ancien jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question