Problème configuration OUTLOOK
NOUNOUILLE
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis trompée en entrant le POP et le SMTP sur OUTLOOK et je ne sais pas comment rectifier mon erreur. Pourriez-vous m'aider très simplement car je débute en ordinateur.
J'ai déjà ORANGE avec live box et une adresse sous ORANGE mais je souhaitais OUTLOOK aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
Je me suis trompée en entrant le POP et le SMTP sur OUTLOOK et je ne sais pas comment rectifier mon erreur. Pourriez-vous m'aider très simplement car je débute en ordinateur.
J'ai déjà ORANGE avec live box et une adresse sous ORANGE mais je souhaitais OUTLOOK aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème configuration OUTLOOK
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
7 réponses
A PASTHOU. je viens ( NOUNOUILLE 1) de vous envoyer un message mail, je ne savais pas comment répondre à votre question sur le forum. J'ai trouvé.
MA REPONSE EST OUTLOOK EXPRESS.
cCordialement.
MA REPONSE EST OUTLOOK EXPRESS.
cCordialement.
...il faut que tu vérifies les paramètres de tes serveurs(entrant et sortant).
Tiens ce lien t'aideras....
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail#internet
@+
Pasthou
Tiens ce lien t'aideras....
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail#internet
@+
Pasthou
Merci mais j'ai un autre message et rien n'est receptionné dans la boite mail de mon amie.
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..erreur de configuration.
OE>>Outils>>Comptes>>Onglet"Courrier" et tu cliques sur "Propriété".....ensuite >>Onglet"Serveur" et il faut que tu mettes ces valeurs là :
===>(POP3)>> Pop.orange.fr
===>5SMTP)>> smtp.orange.fr
...ensuite onglet"Avancé" :
===>(SMTP)>> 25
===>(POP3)>> 110....
@+
pasthou
OE>>Outils>>Comptes>>Onglet"Courrier" et tu cliques sur "Propriété".....ensuite >>Onglet"Serveur" et il faut que tu mettes ces valeurs là :
===>(POP3)>> Pop.orange.fr
===>5SMTP)>> smtp.orange.fr
...ensuite onglet"Avancé" :
===>(SMTP)>> 25
===>(POP3)>> 110....
@+
pasthou
J'ai fais le conseil précédant et maintenant j'ai ce message.
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D.
J'espère sur votre grande patience pour poursuivre avec moi cette douloureuse installation.
d'avance je vous remercie.
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D.
J'espère sur votre grande patience pour poursuivre avec moi cette douloureuse installation.
d'avance je vous remercie.