Problème configuration OUTLOOK

NOUNOUILLE -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis trompée en entrant le POP et le SMTP sur OUTLOOK et je ne sais pas comment rectifier mon erreur. Pourriez-vous m'aider très simplement car je débute en ordinateur.
J'ai déjà ORANGE avec live box et une adresse sous ORANGE mais je souhaitais OUTLOOK aussi.
Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...microsoft outlook ou outlook express...?

@+
    Pasthou
    0
  2. NOUNOUILLE 1 Messages postés 2 Statut Membre

A PASTHOU. je viens ( NOUNOUILLE 1) de vous envoyer un message mail, je ne savais pas comment répondre à votre question sur le forum. J'ai trouvé.
    MA REPONSE EST OUTLOOK EXPRESS.
    cCordialement.
    0
  3. NOUNOUILLE 1 Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais j'ai un autre message et rien n'est receptionné dans la boite mail de mon amie.
    Échec de la connexion au serveur. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..erreur de configuration.

OE>>Outils>>Comptes>>Onglet"Courrier" et tu cliques sur "Propriété".....ensuite >>Onglet"Serveur" et il faut que tu mettes ces valeurs là :

===>(POP3)>> Pop.orange.fr
    ===>5SMTP)>> smtp.orange.fr

...ensuite onglet"Avancé" :

===>(SMTP)>> 25
    ===>(POP3)>> 110....

@+
    pasthou
    0
  6. NOUNOUILLE

J'ai fais le conseil précédant et maintenant j'ai ce message.
    Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D.
    J'espère sur votre grande patience pour poursuivre avec moi cette douloureuse installation.
    d'avance je vous remercie.
    0
  7. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..vérifie bien que tu ais mis pour le port SMTP 25 et non 250...?

Ensuite, vérifie dans :

OE>>Outils>>Comptes>>Onglet"Courrier" et tu cliques sur "Propriété".....ensuite >>Onglet"Avancé"....
    que les cases : >>Ce serveur nécessite...
    >>Ce serveur nécessite...

...ne soient pas cochées....

@+
    pasthou
    0