A voir également:
- Probléme réseaux entre deux pc (WinXP)
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
non l'orsque je tente voir les machines sa plente pendant un bon moment puis un message d'erreur qui est écrie : " Workgroup n'est pas accecible. vous ne disposer peut étre pas des autorisation nécaissaire pour utilisé se réseau. contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous avez des autorisation d'accés. La liste des serveur de se groupe de travail n'est pas disponible actuellement " o.O pourtemps les deux sont connécter :( merci pour votre intension dsy73 svp aidez moi !!!
bonjour,
une petite précision de votre routeur vous allez à vos deux pc ou de votre routeur vous êtes relié à un pc puis de ce pc vous allez à l'autre pc ?
une petite précision de votre routeur vous allez à vos deux pc ou de votre routeur vous êtes relié à un pc puis de ce pc vous allez à l'autre pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur , SMC7901BRA3 2-port Annex A ADSL2\2+ Router !! je pense que c'est bien précis :) !! mais je pense que c'est un probléme avec windows XP car il n'ya pas longtemps j'ai pu connécter une machine avec OS Seven mais uniquement lui qui peut me détécter mais avec XP nn !! y'a t'il une solution :( !!
il est écrit dans la notice que la connexion usb à un pc est "optionnel" avez-vous fait ce qui'il fallait pour ouvrir cette option ?