Recherche de logiciel un peu particulier
fatfabletoubab
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fatfabletoubab Messages postés 9 Statut Membre -
fatfabletoubab Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je repost parce que mon précédent n'était pas très compréhensible...
Je recherche un logiciel qui puisse faire ca :
par exemple :
- En appuyant sur M --> clique a tel endroit
- En appuyant sur E --> clique a un autre endroit
- En appuant sur ... --> clique encore a un autre endroit precis.
En pouvant configurer l'emplacement du clic en fonction des touches...
Merci !
Tout d'abord je repost parce que mon précédent n'était pas très compréhensible...
Je recherche un logiciel qui puisse faire ca :
par exemple :
- En appuyant sur M --> clique a tel endroit
- En appuyant sur E --> clique a un autre endroit
- En appuant sur ... --> clique encore a un autre endroit precis.
En pouvant configurer l'emplacement du clic en fonction des touches...
Merci !
2 réponses
-
C'est pour cliquer sur quoi ? jeu video ? page web ? logiciel "normal" ?
Pour OSX ? Ou tu as aussi Windows ? -
Salut,
Si j'en crois ta description, tu es sous MacOS, or je connais le logiciel suivant pour Windows : AutoIt.
C'est un langage de programmation orienté vers l'automatisation des tâches. Ce que tu veux faire s'écrirait très simplement :
HotKeySet("c", "ToucheC") While(1) Sleep(100) WEnd Func ToucheC() MouseMove(10,1670) MouseClick("left") EndFunc
Ca déplace la souris à la position x=10 et y=1670, ça correspond chez moi au menu démarrer et ça clique.-
-
-
-
Tu mets tous les HotKeySet au début avant le while et tu crée chaque fonction pour la touche en question.
Tu dois juste connaître la position exacte à cliquer. Sers toi de l'outil AutoIt Window Info pour t'aider à connaître la position.
HotKeySet("c", "ToucheC") HotKeySet("d", "ToucheD") While(1) Sleep(100) WEnd Func ToucheC() MouseMove(10,1670) MouseClick("left") EndFunc Func ToucheD() MouseMove(10,50) MouseClick("left") EndFunc -
-