PROBLEME ASIO (Bloque le son ordi et controle
Hugocormerais44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Hugocormerais44 Messages postés 8 Statut Membre -
Hugocormerais44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Salut , Jai quelque logiciel native instruemnts et dautre logiciel de musique qui me pose des probleme .. Cest plus precisement ASIO qui me pose des probleme.
jai telecharger la derniere version de ASIO4ALL, mais elle ne me convient pas. en effet elle prend le controle du son de mon ordinateur, je ne peut pas faire de la musique avec mon clavier midi en asio et ecouter une musique youtube en meme temp.
jai desactivé la fonction " autoriser une application a prendre le controle du son de mon ordinateur"
Je sais quil existe dautre version DASIO qui ne blok pas le son de mon ordinateur , mais je trouve pas ..
Aider moi , sil vous plait
Salut , Jai quelque logiciel native instruemnts et dautre logiciel de musique qui me pose des probleme .. Cest plus precisement ASIO qui me pose des probleme.
jai telecharger la derniere version de ASIO4ALL, mais elle ne me convient pas. en effet elle prend le controle du son de mon ordinateur, je ne peut pas faire de la musique avec mon clavier midi en asio et ecouter une musique youtube en meme temp.
jai desactivé la fonction " autoriser une application a prendre le controle du son de mon ordinateur"
Je sais quil existe dautre version DASIO qui ne blok pas le son de mon ordinateur , mais je trouve pas ..
Aider moi , sil vous plait
A voir également:
- PROBLEME ASIO (Bloque le son ordi et controle
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Je ne crois pas qu'une carte son bas de gamme support le partage de la carte son avec le protocole ASIO.
Comment sais-tu que c'est possible ? L'as-tu testé sur cette même machine ?
Comment sais-tu que c'est possible ? L'as-tu testé sur cette même machine ?
OUi, Jai reinstalé vista et jai perdu toute mes donné , jai donc tout reinstallé mais sa ne marche plus :(
avant sa marchai tres bien , mais ce netai pas ASIO4ALL V.2 , il me semble
avant sa marchai tres bien , mais ce netai pas ASIO4ALL V.2 , il me semble