Problèmes de graphisme avec le jeux Scarface
Cliickcliick
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 (Seven) en 64 bits et il se trouve que j'ai eu le jeux Scarface,j'ai installé le jeux niquel.
Je lance le jeux,et les petits films du jeux marche niquel aussi,mais quand vient le moment de jouer,pleins de polygone et de choses bizarres se forme,et je ne voit que la tête de Tony ainsi que sa barre de rage.
Alors,j'ai chercher sur des forum,et les solutions qui donné n'ont pas marcher.
Exemple : Msconfig (Marche pas) , DXWnd-ms (Marche pas) , Le réglage de compatibilité du jeux (Marche pas) , et le patch du jeux (Marche pas) , il se trouve que je n'est plus de carte à jouer :s .
Sachez que ce n'est pas ma carte graphique qui merde,je fait tourner GTA San andreas niquel sur mon pc.
J'attend une aide,merci et à bientôt !
Je suis sous Windows 7 (Seven) en 64 bits et il se trouve que j'ai eu le jeux Scarface,j'ai installé le jeux niquel.
Je lance le jeux,et les petits films du jeux marche niquel aussi,mais quand vient le moment de jouer,pleins de polygone et de choses bizarres se forme,et je ne voit que la tête de Tony ainsi que sa barre de rage.
Alors,j'ai chercher sur des forum,et les solutions qui donné n'ont pas marcher.
Exemple : Msconfig (Marche pas) , DXWnd-ms (Marche pas) , Le réglage de compatibilité du jeux (Marche pas) , et le patch du jeux (Marche pas) , il se trouve que je n'est plus de carte à jouer :s .
Sachez que ce n'est pas ma carte graphique qui merde,je fait tourner GTA San andreas niquel sur mon pc.
J'attend une aide,merci et à bientôt !
A voir également:
- Problèmes de graphisme avec le jeux Scarface
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
lorsque le jeu est lancé, essaye la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr : clique sur gestionnaire de taches. Dans la fenetre qui apparrait, clique sur l'onglet processus. Arrivé à la, clique sur le processus explorer.exe et clique sur terminer le processus. Si cela marche, après avoir joué, ouvre a nouveau le gestionnaire de taches, va dans l'onglet applications et crée une tache nommée explorer. Ta barre des taches et tes icones reviendront alors.