Partage d'imprimante et pc portable possible?
catounette
-
mymyne -
mymyne -
Bonjour tout lemonde
Je viens d'acquérir un pc portable fujitsu siemens et j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher mon imprimante epson qui elle est branchée sur mon pc principal. Si oui auriez-vous la gentillesse de me donner les manoeuvres précises à faire car je suis encore novice en informatique. J'espère vous lire bientot et je vous remercie de l'intérêt que vous apporterez à ma question. Merci et bonne journée à tous.
catounette
Je viens d'acquérir un pc portable fujitsu siemens et j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher mon imprimante epson qui elle est branchée sur mon pc principal. Si oui auriez-vous la gentillesse de me donner les manoeuvres précises à faire car je suis encore novice en informatique. J'espère vous lire bientot et je vous remercie de l'intérêt que vous apporterez à ma question. Merci et bonne journée à tous.
catounette
A voir également:
- Partage d'imprimante et pc portable possible?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Partage de photos - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Est-ce que t'es 2 PC sont sur le même sous réseaux ?
Si oui,
Sur ton PC Principal, tu va dans "Panneau de configuration","Imprimantes et télécopieurs", clic droit sur l'imprimante, propriété, puis partage et tu coche partager cette imprimante.
Sur le pc portable, tu va dans "Panneau de configuration","Imprimantes et télécopieurs","Ajouter une imprimante", un utilitaire va s'ouvrir.
Il faudra que tu coche la case : "Une imprimante réseau ou une imprimante connecter a un autre ordinateur" ensuite tu recherche une imprimante dans l'annuaire et tu sélectionne l'imprimante que tu veux :)
J'espere que mon aide te sera utile.
Wacks.
Si oui,
Sur ton PC Principal, tu va dans "Panneau de configuration","Imprimantes et télécopieurs", clic droit sur l'imprimante, propriété, puis partage et tu coche partager cette imprimante.
Sur le pc portable, tu va dans "Panneau de configuration","Imprimantes et télécopieurs","Ajouter une imprimante", un utilitaire va s'ouvrir.
Il faudra que tu coche la case : "Une imprimante réseau ou une imprimante connecter a un autre ordinateur" ensuite tu recherche une imprimante dans l'annuaire et tu sélectionne l'imprimante que tu veux :)
J'espere que mon aide te sera utile.
Wacks.
bonjour,
votre truc ne fonctionne pas mes 2 pc sont sur le meme réseau, mais ca fonctionne sur le pc principal avec une tour , j'ai pourtant fait comme vous avez dit : j'ai ete sur le pc principal et j'ai ete dans paneau de configuration, puis clic droit sur l'imprimante, puis propriéte, puis j'ai coché partager cette imprimante
votre truc ne fonctionne pas mes 2 pc sont sur le meme réseau, mais ca fonctionne sur le pc principal avec une tour , j'ai pourtant fait comme vous avez dit : j'ai ete sur le pc principal et j'ai ete dans paneau de configuration, puis clic droit sur l'imprimante, puis propriéte, puis j'ai coché partager cette imprimante
Non tu na besoin d'aucun CD d'installation si ton imprimante est deja installer sur le pc qui est directement brancher a l'imprimante.
Si tu a d'autre question ou si cela ne marche pas, explique nous le probleme
Bonne journée à tous.
Si tu a d'autre question ou si cela ne marche pas, explique nous le probleme
Bonne journée à tous.
bonjour Wacks
Eh bien pour te répondre sur le portable quand je clique sur le nom de l'imprimante dans l'assistant une fenêtre me dit que window répond que le nom de l'imprimante est erronée ou qu'elle n'est pas reconnue par le serveur alors je ne sais plus quoi faire d'autre.
Merci de ton aide et a bientôt...peut-être.
catounette
Eh bien pour te répondre sur le portable quand je clique sur le nom de l'imprimante dans l'assistant une fenêtre me dit que window répond que le nom de l'imprimante est erronée ou qu'elle n'est pas reconnue par le serveur alors je ne sais plus quoi faire d'autre.
Merci de ton aide et a bientôt...peut-être.
catounette
va dans demarre programe tu vesra instaler une imprimente clique dessus moi je viens instaler mon imprimente sur mon pc portale avec un cd instalation donc tu peut si tu a le cd il faut que tu mettre lbranche le cable usb derrier ton pc portable et suiis les indication situ a pas le cd tu peut joindre le vendeur
de la marque de ton imprimente
de la marque de ton imprimente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour ta réponse je vais mettre en application dès que je reviens et je vous tiens au courant .
Merci et a plus tard.
Catounette
Merci et a plus tard.
Catounette