COMMENTPASSER MES DONNEES VIEIL ORDI AU NEUF
noiseb
Messages postés
22
Statut
Membre
-
noiseb Messages postés 22 Statut Membre -
noiseb Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, Mon vieil ordi a son ecran qui ne permet plus de voir.Comment passer mes données sur le nouvel ordinateur.Un XP l autre windows 7 qui peut etre pose un deuxieme probleme.Quoi faire comment faire ?
merci
merci
A voir également:
- COMMENTPASSER MES DONNEES VIEIL ORDI AU NEUF
- Fuite données maif - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Trier des données excel - Guide
9 réponses
Donc si j'ai bien compris, tu voudrais récupérer des documents sur un PC portable pour les mettre sur un autre ordinateur.
Si le portable fonctionne encore, malgré l'écran qui est en panne, tu peux peut être le connecter à un écran !?
Dans ce cas tu peux copier les documents d'un PC à l'autre en te servant d'une clé USB ou un disque externe.
Sinon, tu peu démonter le disque dur du portable et le connecter à l'autre PC...
Si le portable fonctionne encore, malgré l'écran qui est en panne, tu peux peut être le connecter à un écran !?
Dans ce cas tu peux copier les documents d'un PC à l'autre en te servant d'une clé USB ou un disque externe.
Sinon, tu peu démonter le disque dur du portable et le connecter à l'autre PC...
Tu as bien compris Donc comment on fait cette operation et avec quoi ? puis je me servir de l ecran du nouveau portable ? comment je fais avec quoi ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK donc maintenant j'ai toutes les informations.
Le mieux serait d'extraire le disque dur du vieux portable, d'acheter un boitier externe pour mettre ce disque dur dedans, puis de connecter ce boitier au nouveau portable.
Si tu ne pense pas en être capable, fait toi aider.
Le mieux serait d'extraire le disque dur du vieux portable, d'acheter un boitier externe pour mettre ce disque dur dedans, puis de connecter ce boitier au nouveau portable.
Si tu ne pense pas en être capable, fait toi aider.
J ai un disque dur externe qui lui aussi ne se fait plus "prendre en charge" par le vieil ordi ni le nouveau.Peut il reservir pour recevoir le disque dur du vieux portable ? est ce que ces operations ne sont que mecanique ou y a t il des operations de reglages de logiciel etc....... quels sont les risques ?