Ajouter un pc (client) au windows server 2008

mohamed-teldj Messages postés 60 Statut Membre -  
mohamed-teldj Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

un ordinateur contient un système d'eploitation windows server 2008 comme le serveur et un ordinateur contient windows XP comme client de ce serveur.

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Tu crées un domaine et tu ajoutes le PC dans la console d'administration, ou bien tu l'ajoutes depuis les propriétés du poste de travail
0
mohamed-teldj Messages postés 60 Statut Membre 1

merci pour votre réponse,
j'ai crée un domaine DNS, active directory, et dans l'active directory j'ai ajouter des utilisateurs., je les ajouter depuis le poste de travail? le quel le serveur ou les poste client?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Je ne comprend pas la question, reformule la stp.
0

comment ajouter depuis les poste de travail, ?
0

ouvre les propriétés de l'icone "Poste de travail"
0

ok ,j'ai fais ça:poste de travail-> nome de l'ordinateur ->modifier -> id réseau-> j'ai donnée le nom de domaine l'ID et le mot de passe et c bon j'ai réussi a ouvrir ce poste client avec l'utilisateur que j'ai ajouter sur l'active directory de serveur...merci
0