Format c: ,mais le lan???
jame248
Messages postés
4
Statut
Membre
-
be-root Messages postés 621 Statut Membre -
be-root Messages postés 621 Statut Membre -
salut à tous!
debutant...enseignant!...nous avons un pc en pan(formatage par errr), mais le prob que c'est un client(en lan) le serveur w2000prof...comment nous pouvon recuperer tous(son nom etait poste1)...ect ...les etapes à faire svp...
merci
debutant...enseignant!...nous avons un pc en pan(formatage par errr), mais le prob que c'est un client(en lan) le serveur w2000prof...comment nous pouvon recuperer tous(son nom etait poste1)...ect ...les etapes à faire svp...
merci
A voir également:
- Format c: ,mais le lan???
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu es enseignant...... aïe pour tes étudiants.
Si j'ai bien compris ton problème, tu avais une machine raccordée sur un serveur. le nom de cette machine était poste1.
Réinstalle ta machine, donne lui le nom de poste1. n'oublie pas d'installer les fonctionnalités LAN.
Si tu as une machine de référence (poste2 par exemple, vas voir comment sont configuré les paramètres ..... DHCP ou adresse fixe).
Si c'est DHCP, coche le paramètre dhcp...
Si c'est adresse fixe, contacte l'administrateur du serveur pour qu'il te donne les infos IP.....
Si tu n'as pas de machine de référence . essaies le paramètre DHCP.Attention, regardes les paramètres de configuration de ta carte lan .... ( la vistesse et le paramètre Half duplex ou full duplex)
certaines cartes supporte mal le mode auto détect.....
Sinon, contacte ton administrateur......
J'éspère que tu pourra tant sortir ave ces explications....
Je ne peux pas t'expliquer l'ensemble des fenetres par lequel, il faut passer....
Bonne chance....
Tu es enseignant...... aïe pour tes étudiants.
Si j'ai bien compris ton problème, tu avais une machine raccordée sur un serveur. le nom de cette machine était poste1.
Réinstalle ta machine, donne lui le nom de poste1. n'oublie pas d'installer les fonctionnalités LAN.
Si tu as une machine de référence (poste2 par exemple, vas voir comment sont configuré les paramètres ..... DHCP ou adresse fixe).
Si c'est DHCP, coche le paramètre dhcp...
Si c'est adresse fixe, contacte l'administrateur du serveur pour qu'il te donne les infos IP.....
Si tu n'as pas de machine de référence . essaies le paramètre DHCP.Attention, regardes les paramètres de configuration de ta carte lan .... ( la vistesse et le paramètre Half duplex ou full duplex)
certaines cartes supporte mal le mode auto détect.....
Sinon, contacte ton administrateur......
J'éspère que tu pourra tant sortir ave ces explications....
Je ne peux pas t'expliquer l'ensemble des fenetres par lequel, il faut passer....
Bonne chance....