Comment ouvrir des videos sur une cle usb
twynie
-
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une amie qui ma mis des photos et des vidéos sur clé usb et je n'arrive pas a lire les vidéos, pour les photos il n'y a pas de problèmes. Pourriez vous me trouver une solution s'il vous plait? Merci d'avance.
j'ai une amie qui ma mis des photos et des vidéos sur clé usb et je n'arrive pas a lire les vidéos, pour les photos il n'y a pas de problèmes. Pourriez vous me trouver une solution s'il vous plait? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment ouvrir des videos sur une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
bonjour, normalement pour ouvrir un média se trouvant sur une clé USB c'est exactement comme s'il se trouvait sur ton disque dur (ton bureau ou tes documents par exemple) donc un simple double clique dessus suffi a l'ouvrir, si tu n'arrive pas a les lires, essaye peut être avec un autre logiciel (clique droit -> ouvrir avec -> "un autre logiciel que celui par défaut")
vérifie aussi le format du fichier peut être réussira tu a le lire avec vlc...
vérifie aussi le format du fichier peut être réussira tu a le lire avec vlc...
twynie
j'ai essayé de lire avec vlc il les ouvre mais il y a plein de coupure au niveau de la video le son par contre marche bien..;
Bonsoir,
Si tu n'y parviens pas avec VLC, les fichiers en MOV s'ouvrent théoriquement avec le lecteur QuickTime ou Quicktime Alternative.
Cordialement
Si tu n'y parviens pas avec VLC, les fichiers en MOV s'ouvrent théoriquement avec le lecteur QuickTime ou Quicktime Alternative.
Cordialement