Mode admin sur windows 7
samo
-
samo -
samo -
Bonjour,
je voulai faire des modifications sur le fichier host mais, en voulant enregitré il me dit qu'il fallait avoir les droits d'administrateur pour executé cette tache..et pourtant je suis l'admin de mon laptop...!!!!!
si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissante;
merci d'avance
je voulai faire des modifications sur le fichier host mais, en voulant enregitré il me dit qu'il fallait avoir les droits d'administrateur pour executé cette tache..et pourtant je suis l'admin de mon laptop...!!!!!
si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissante;
merci d'avance
A voir également:
- Mode admin sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Je t'invite à consulter ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Cordialement,
Je t'invite à consulter ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Cordialement,
bonsoir,
si vous voulez l'enregistrer avec bloc note, clic droit sur bloc note et clic sur ouvrir en tant qu'administrateur.
si vous voulez l'enregistrer avec bloc note, clic droit sur bloc note et clic sur ouvrir en tant qu'administrateur.
merci bouceaup pour votre reponse;
mais il me donne pas la main pour l'ouvrir en mode admin ..quand je click dessus il m'ouvre la liste pour choisir le programme avec qui je vais l'exécuté puis il s'ouvre directement et en voulant enregistrer les modifications il m'affiche le message suivant:
vous n'avez pas le droit d'ecrire a cet emplacement
consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation..
mais il me donne pas la main pour l'ouvrir en mode admin ..quand je click dessus il m'ouvre la liste pour choisir le programme avec qui je vais l'exécuté puis il s'ouvre directement et en voulant enregistrer les modifications il m'affiche le message suivant:
vous n'avez pas le droit d'ecrire a cet emplacement
consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation..