Problème de PPP trop grandes pour windows.
Bull Sheep
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente à vous implorant et suppliant votre aide car j'ai un "énorme" problème si je puis dire. J'ai voulu agrandir l'affichage de mon PC, j'ai donc glissé ma molette sur le graphique mais malencontreusement j'ai glissé trop loin et j'ai accepté un affichage 500%. J'ai réussi a atteindre le panneau de configuration et la page pour réduire mais c'est tellement grand que je n'arrive a voir les 10% de la page a gauche.
Je vous demande donc si il est possible de réduire windows sans accéder au panneau de configuration.
Merci de votre aide.
P.S : je vous écris grâce a la manipulation CTRL + Molette pour Firefox.
Je me présente à vous implorant et suppliant votre aide car j'ai un "énorme" problème si je puis dire. J'ai voulu agrandir l'affichage de mon PC, j'ai donc glissé ma molette sur le graphique mais malencontreusement j'ai glissé trop loin et j'ai accepté un affichage 500%. J'ai réussi a atteindre le panneau de configuration et la page pour réduire mais c'est tellement grand que je n'arrive a voir les 10% de la page a gauche.
Je vous demande donc si il est possible de réduire windows sans accéder au panneau de configuration.
Merci de votre aide.
P.S : je vous écris grâce a la manipulation CTRL + Molette pour Firefox.
A voir également:
- Problème de PPP trop grandes pour windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide