Je sais pas pourquoi ?
aurel21
-
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
je ne commprend pas car dans animal crosing je conait bien Cedric et je lui envoye des lettree avec des "je t'aime" mais il me repond pas. quand je lui parle beaucoup il me demande combien il y a entre nos coeur je fait presque maxi cm et il me dit tu as vraiment un compas dans l'oeil BREF ! un jour il a dit tu m'aime ou tu m'aime pazs je dit je t'aime il me dit j'aime pas les poivron. tendis que dans un autre animal crosing j'envoie des lettre a philibert et a miro avec m!arqué je t'aime et il me reponde en commencent par petite saleté d'aurelie. DONC J'AIMEREZ QUE ONT M'EXPLIQUE GRAVE COMMENT SE MARIER SVP !!!
2 réponses
Il est impossible de se marier , mais tu peux obliger les habitants ( Cedric ) à rester avec toi grâce à une arme que tu pointes sur eux ou encore en échange d'argent.
Les possibilités sont infinies , je séquestrai ma cible pendant une semaine puis je la torturai longuement.
Normalement dans ta ville il y a un homme qui fait ce genre de chose et pourra t'aider : il s'appelle John , il est vieux mais a pratiquer ces actes barbares toute sa vie.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Les possibilités sont infinies , je séquestrai ma cible pendant une semaine puis je la torturai longuement.
Normalement dans ta ville il y a un homme qui fait ce genre de chose et pourra t'aider : il s'appelle John , il est vieux mais a pratiquer ces actes barbares toute sa vie.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .