[Clé USB Wi-Fi] Déconnexions...

Snak' -  
 courjus1051 -
Bien le bonjour.

Je possède :
- Windows Seven édition intégrale SP1
- Un process AMD Athlon Dual Core Processor 4450e de 2.30Ghz
- 4Go de ram (3 utilisable (WTF?))
- Système 32bits.

J'ai un problème assez embêtant ces derniers temps.

Ma clé wi fi (Belkin F5D8053 N Wireless USB Adapter) est déconnectée du PC dès que celui-ci doit utiliser beaucoup de RAM.
Par exemple, je lance un jeu (LOTRO, par exemple), dès qu'il y a trop de ressources utilisées par le PC, hop, déconnexion. Il ne me reste plus qu'a débrancher/rebrancher manuellement ma clé, si le PC "n'en fait pas qu'a sa tête", ça remarche, sinon la clé est marquée en "Unknow device".
En plus de ça, il y a des déconnexions que je jugerai... d'assez aléatoires.. (Par exemple en ce moment Firefox et Skype sont ouverts, rien d'autre mais ... déconnexion alors que j'écris ce post...)

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez lourd...
Merci d'avance à tous pour votre aide et votre attention.

PS : Les drivers sont à jour (selon Windows, cependant ils datent du 28/07/2007)
A voir également:

2 réponses

Snak'

Désolé du Up, mais j'aimerai franchement avoir une aide..
0
Snak'

Si quelqu'un fait une recherche et tombe dans la même m****e que moi, j'ai résolu mon problème en changeant de clé wifi.
0
courjus1051

Salut Snak!

J'ai un problème un peu similaire au tien même si je ne suis pas sûre que ce soit un problème de ram.... Je m'y connais pas des masses faut dire! ;-)
Je suis abonnée à Free avec la Freebox Revolution. Ma box est branchée au niveau de ma télé dans mon séjour, mon ordi de bureau est branché à l'étage et relié au net avec une clé wifi TrendNet NSSpeed.
Quand je me sers de mon ordi portable (relié par wifi interne au pc) que ce soit dans le séjour ou dans ma chambre à l'étage, internet fonctionne parfaitement.
Quand je me sers de mon ordi bureau, il y a des déconnections n'importe quand... Des fois, je peux rester connectée une heure voire plus sans problème, des fois ca saute toutes les minutes...

Je me dis que ca doit être lié à la clé Wifi. Peux tu me dire quelle clé a finalement réglé ton problème?

Parce que pour l'instant, c'est juste insupportable pour surfer!!

Merci de ton aide!
0