Bureau noir, mais windows marche
Martylookminou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Svp, je viens vous posez un problème qui me perturbe depuis hier nuit. En fait, j'ai installé un jeu de football nommé Konami, après l'intallation 5 minutes environ l'ordinateur fonctionnait enfin affiche le bureau avec toutes les icônes mais après redémarrage, je n'ai plus vu les icônes sur le bureau et le bureau lui-même ne s'affiche plus.
je suis allé dans les forum, j'ai pu effacer le shell, le remettre de nouveau en lui affectant une nouvelle valeur shell. Tout cela sans solution. Le démarrage normal de windows ne marche pas par contre en mode échec j'arrive à voir le bureau or je ne peux pas continuer à bosser avec le mode sans échec. je ne voudrais pas réinstaller windows car la tentative de récupération que j'ai faite s'est réalisée avec succès. Mais rien ne s'affiche!
Quelqu'un peut me donner une solution salutaire je vous prie????
Svp, je viens vous posez un problème qui me perturbe depuis hier nuit. En fait, j'ai installé un jeu de football nommé Konami, après l'intallation 5 minutes environ l'ordinateur fonctionnait enfin affiche le bureau avec toutes les icônes mais après redémarrage, je n'ai plus vu les icônes sur le bureau et le bureau lui-même ne s'affiche plus.
je suis allé dans les forum, j'ai pu effacer le shell, le remettre de nouveau en lui affectant une nouvelle valeur shell. Tout cela sans solution. Le démarrage normal de windows ne marche pas par contre en mode échec j'arrive à voir le bureau or je ne peux pas continuer à bosser avec le mode sans échec. je ne voudrais pas réinstaller windows car la tentative de récupération que j'ai faite s'est réalisée avec succès. Mais rien ne s'affiche!
Quelqu'un peut me donner une solution salutaire je vous prie????
A voir également:
- Bureau noir, mais windows marche
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
12 réponses
Juste une question, est-ce quele gestionnaire des taches marche ( Ctrl + Alt +Suppr )
Si oui lance le et fais fichier => Nouvelle Tache => et tape explorer et clique sur OK
Dit moi le résultat
Si oui lance le et fais fichier => Nouvelle Tache => et tape explorer et clique sur OK
Dit moi le résultat
En effet cela marche, je l'ai fait 'exploer' ok mais cela me montre la fenêtre de la bibliothèque de windows
Dans la liste des processus trouve tous les explorer et fait tuer le processus, une fois que c'est fait relance le comme indiqué ci dessus et dit moi le résultat ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DAns le gestionnaire des tâches au niveau "nom applications" je vois exporer.exe, sa taille mémoire fais 11 520 k, alors je le supprime et je fais encore explorer comme mentionné ci haut??
Je viens de supprimer explorer.exe, et en relançant explorer, il m'affiche le bureau et dans la fenêtre du gestionnaire des tâches, parties tâches, aide et support windows en cours, que faire??? suis toujours en mode sans échec
Non, lance le PC en mode normal.
Tu arrive sur l'écran avec ton bureau qui n'apparait pas.
Lance le gestionnaire des taches.
Regarde si tu vois explorer dans la liste des processus
Tue explorer s'il y est
Relance le et dit moi le résultat
( En mode normal pas en MSE )
PS: on est pas là toute la journée c'est pas la peine de poster 50 messages, on a une vie nous aussi ;)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................
Tu arrive sur l'écran avec ton bureau qui n'apparait pas.
Lance le gestionnaire des taches.
Regarde si tu vois explorer dans la liste des processus
Tue explorer s'il y est
Relance le et dit moi le résultat
( En mode normal pas en MSE )
PS: on est pas là toute la journée c'est pas la peine de poster 50 messages, on a une vie nous aussi ;)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................
Je vous ai compris mais le problème est qu'en mode Normal de windows, je ne vois rien seulement la flèche du curseur qui est blanche et c'est mouvant, le fond d'écran est noir rien en s'affiche que faire??