Probleme avec msn / IP/ DNS/Ports principaux
nyco13
-
tudkl -
tudkl -
Bonjour .
j'ai des problèmes pour allé sur msn avec une connection san file.
Msn se déconnècte trop souvent, et je suis obligé d'allé sur (resolution des problèmes de connèction de msn messenger),
pour réussir a réparé le probleme.
sur le resultats du test, sa m'indique (adresse IP/ DNS.../ ports principaux) avec un triangle jaune avec un point d'exclamation au millieu.
Quand il finni de réparé le problème,une fois reconnècté, il se passe 2 minutes et msn se deconnècte.
Que faut il faire pour reglé se problème ?
merci a vous
j'ai des problèmes pour allé sur msn avec une connection san file.
Msn se déconnècte trop souvent, et je suis obligé d'allé sur (resolution des problèmes de connèction de msn messenger),
pour réussir a réparé le probleme.
sur le resultats du test, sa m'indique (adresse IP/ DNS.../ ports principaux) avec un triangle jaune avec un point d'exclamation au millieu.
Quand il finni de réparé le problème,une fois reconnècté, il se passe 2 minutes et msn se deconnècte.
Que faut il faire pour reglé se problème ?
merci a vous
A voir également:
- Probleme avec msn / IP/ DNS/Ports principaux
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Dns gratuit - Guide
12 réponses
A-LORiGiNAL-BABY
COUCOU DSL DE TE DERANGER MAIS TU A FAIT COMMENT POUR POUVOIR ET CONNECTER CAR MOI SA NE VEUX PAS ET SA ME FAIT SA / ! \ SUR POR PRINCIPO MERCIE DE REPONDRE URGEEN
salut alors moi j'ai fait ce qu'on conseiller dans un forum et sa a marché pour le probleme de DNS il faut que tu débranche et rebrache ton modem et pours les ports principaux il faut que tu désactive ton parefeu jai galéré pdt 1 mois alors que c'était super simple voila jspr ke sa marchera pr toi. ++
Salut! En ce moment j'ai exactement le meme probleme .. j'essaie de me conecter sur msn mais sa me dii que
j'ai un probleme .. quand je clique sur reparer.. sa coche tout en vert mais arriver au port-principaux il y'a un triangle jaune quesque je dois faire?? sa l'a commencer le 17.03.08.. Svp repond moi a cette adresse e-mail.
doucia_8@hotmail.com
Merci!
j'ai un probleme .. quand je clique sur reparer.. sa coche tout en vert mais arriver au port-principaux il y'a un triangle jaune quesque je dois faire?? sa l'a commencer le 17.03.08.. Svp repond moi a cette adresse e-mail.
doucia_8@hotmail.com
Merci!
Slt,
Peut être un problème de parefeu d'une live ou autre ...
Peut être un problème de parefeu d'une live ou autre ...
bonjour;
Si le problème vient du pare-feu , que faut il faire pour vérifié que tout fonctionne bien .
je suis vraiment désolé, mes "Live" ca me parle pas.
Sinon j'ai peut être une petite idée du problème; des fois quand je branche ma prise USB pour la connèctions entre mon pc et mon modem,
le pc m'indique que j'ai un ou plusieurs port qui sont débranché , d'après mon frère , sa arrive que le pc ne reconnais pas la prise que je vient de branché.
je suis allé voir sur dxdiag, et sur fichiers directx il y a une remarque sur un fichier ; y'a t'il un rapport ?
j'ai regardé aussi sur l'observateur d'événements;
sur application ; Erreure messenger.
sur système; Erreure service control manager, Erreure server.
voila c'est tous se que je peut fair pour le moment , j'éspère que ca va vous aidé .
merci a vous et a bientot
Si le problème vient du pare-feu , que faut il faire pour vérifié que tout fonctionne bien .
je suis vraiment désolé, mes "Live" ca me parle pas.
Sinon j'ai peut être une petite idée du problème; des fois quand je branche ma prise USB pour la connèctions entre mon pc et mon modem,
le pc m'indique que j'ai un ou plusieurs port qui sont débranché , d'après mon frère , sa arrive que le pc ne reconnais pas la prise que je vient de branché.
je suis allé voir sur dxdiag, et sur fichiers directx il y a une remarque sur un fichier ; y'a t'il un rapport ?
j'ai regardé aussi sur l'observateur d'événements;
sur application ; Erreure messenger.
sur système; Erreure service control manager, Erreure server.
voila c'est tous se que je peut fair pour le moment , j'éspère que ca va vous aidé .
merci a vous et a bientot
Voir par là :
https://www.commentcamarche.net/faq/2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
https://www.commentcamarche.net/faq/2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut g un gros problème !! je viens de tt reinsstaller ( google -modem- et msn .....) pr une raison valable !! mais a ma grande surprise msn ne veut pas marcher ( Dns et ports principaux...) !! slp kesklk1 dentre vs a la solution ? !!
mercii d'avance ! a
a+
mercii d'avance ! a
a+
J'ai un gros problème avec msn je n'arrive pas a me connecter j'ai essayer de réparer plusieurs fois mais rien ni fait comment faire
j'ai déjà débrancher ma live box a plusieurs reprise mais cela ne fonction pas comment régler le code d'erreur 81000306
s'il vous plait aider moi merci urgent
j'ai déjà débrancher ma live box a plusieurs reprise mais cela ne fonction pas comment régler le code d'erreur 81000306
s'il vous plait aider moi merci urgent
j'ai un problème on se conserne l'ouverture de msn l'internet s connècte bien je pe ouvrir tt les site sauf le MSN quand j'essay de l'ouvrir on m'ecrit
Dèsolè nous n'avons pas pu vous connrcter au service MSN Messenger REcommencez ultèrieurement
Pour nous laisser essayer de rèsoudre le problème cliquer sur le bouton Dèpanner
et beh quand je clique sur le bouton depanè oje trouve kil ya des problème au niveau de DNS et PORTS PRINCIPAUX
si c possible je ve une solution
Dèsolè nous n'avons pas pu vous connrcter au service MSN Messenger REcommencez ultèrieurement
Pour nous laisser essayer de rèsoudre le problème cliquer sur le bouton Dèpanner
et beh quand je clique sur le bouton depanè oje trouve kil ya des problème au niveau de DNS et PORTS PRINCIPAUX
si c possible je ve une solution
salut mon amis ecoute jé eu ya pa longten 1 meme soussi
alor j croi que lé parametre de date et heur ne sont pa valide
essay d regler l'heur et date .
ok tchw
alor j croi que lé parametre de date et heur ne sont pa valide
essay d regler l'heur et date .
ok tchw
bonjour,
Voir ma solution sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10578520 erreur msn 80072efd tout essaye?#17
Il faut nettoyer tous les anciens antivirus qui bloquent MSN
Allez sur http://saamu.net/ forum de gens compétents qui connaissent ce genre de pb
Voir ma solution sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10578520 erreur msn 80072efd tout essaye?#17
Il faut nettoyer tous les anciens antivirus qui bloquent MSN
Allez sur http://saamu.net/ forum de gens compétents qui connaissent ce genre de pb