Fenetres publicitaire comment les arreter [Ré
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fenetres publicitaire comment les arreter [Ré
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Re ettre clqvier en azerty - Guide
- Crédit publicitaire facebook gratuit ✓ - Forum Facebook
- Sms publicitaire - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
23 réponses
Bonjour,
Bon je suis un peu surpris de ne plus avoir de nouvelles sur la suite de la procédure que tu m'as demandé de de suivre.Mais il se trouve que cela a dû suffire car je n'ai plus de fenêtres intempestives.Donc un grand merci pour ton aide car en suivant tes directives je me suis débarrassé de ces "foutues" fenêtres intempestives!
J'en profite pour saluer tous ceux qui comme toi prenaient de votre temps pour venir en aide a des ignares de mon genre,encore une fois mille merci,bravo à vous tous
Bon je suis un peu surpris de ne plus avoir de nouvelles sur la suite de la procédure que tu m'as demandé de de suivre.Mais il se trouve que cela a dû suffire car je n'ai plus de fenêtres intempestives.Donc un grand merci pour ton aide car en suivant tes directives je me suis débarrassé de ces "foutues" fenêtres intempestives!
J'en profite pour saluer tous ceux qui comme toi prenaient de votre temps pour venir en aide a des ignares de mon genre,encore une fois mille merci,bravo à vous tous
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 1/07/2011 à 19:38
Modifié par g3n-h@ckm@n le 1/07/2011 à 19:38
salut tu n'as pas eu de nouvelles parce que je te demande de suivre une configuration et tu me renvoies la meme erreur alors j'attends que mes consignes soient respectées
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤