Fifa 2011 ( carrière )
69rom
Messages postés
313
Statut
Membre
-
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous me diriez vous si mon équipe est bonne ? faut-il que j'achète des joueurs , en vendre ? et aussi m'en conseiller . Et si vous voulez dites moi votre propre équipe .
MON EQUIPE AVEC BARCELONE AU BOUT DE 7 CARRIERES :
------------------------------------------LLORIS----------------------------------
------------------SERGIO RAMOS--------------------PIQUE----------------------------
----DANI ALVES---------------------------------------------------CISSOKHO------------
----------------------------------- FABREGAS-------------------------------------------
------------------------------------NASRI-----------------------------------------
-------HULK-------------------------------------------------- C.RONALDO--------------
------------------------MESSI----------------ROONEY--------------------------
Remplaçants: Valdès, Thiago Silva, Gourcuff, David Silva, Guardado, Benzema, Pato
Réservistes: Lennon, Adebayor, Ganso, Sergio Busquet, David Luiz, Filipe, Fabio Coentraô.
Merci
J'aimerais que vous me diriez vous si mon équipe est bonne ? faut-il que j'achète des joueurs , en vendre ? et aussi m'en conseiller . Et si vous voulez dites moi votre propre équipe .
MON EQUIPE AVEC BARCELONE AU BOUT DE 7 CARRIERES :
------------------------------------------LLORIS----------------------------------
------------------SERGIO RAMOS--------------------PIQUE----------------------------
----DANI ALVES---------------------------------------------------CISSOKHO------------
----------------------------------- FABREGAS-------------------------------------------
------------------------------------NASRI-----------------------------------------
-------HULK-------------------------------------------------- C.RONALDO--------------
------------------------MESSI----------------ROONEY--------------------------
Remplaçants: Valdès, Thiago Silva, Gourcuff, David Silva, Guardado, Benzema, Pato
Réservistes: Lennon, Adebayor, Ganso, Sergio Busquet, David Luiz, Filipe, Fabio Coentraô.
Merci
A voir également:
- Fifa 2011 ( carrière )
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
tu peux me dire ton équipe pour voir ?
-----------------------------------USTARI----------------------------------
---JEANNEL-------------M.DEMICHELIS---------------G.BALE----
-ANDERSON--------OBI MICKEL -------R.RUIZ---------NENE--