Jeux video très lent ! (help !)

Profil bloqué -  
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vous présente mon problème ! mon ordinateur portable est tombé , est l'ecran c'est cassé ! donc j'ai du ressortir un vieux ordinateur ( un gros pc) pour avoir internet ; en ce moment je suis sur un jeux qui se prénome "dofus" certain d'entre vous doivent connaitre. mais le problème n'est pas la , j'ai reformater le gros ordinateur , et j'ai donc installer dofus , jusqu'a la tout est parfait ! Mais le problème s'impose , le jeux est anormalement lent ! alors que l'ordinateur est totalement vide ! si je veux me déplacer de 1m il me faut 15 minute ! je peux rien faire ! Je c'est pas si c'est un problème internet ou de mémoir ! ( je reprecise que l'ordinateur est vide) j'ai mi l'ordinateur dans le salon , & la freebox est au deuxième etage donc je capte internet grace a une clef wifi, est-ce a cause de sa ? je doit décendre la freebox et la brancher sur l'ordinateur ?
ps : l'ordinateur fonctionne sous window xp ( oui très vieux ! )
en esperant des réponse ! Merci !
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

Merci ! j'habite a creteil donc en région parisienne .
1
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quelle est ta configuration Hardware ? ( Dxdiag )
0
Profil bloqué

Eu je suis pas très ordinateur ! donc si tu pourait me dire ou je peux voir sa sa serait sympa ! merci de m'avoir repondu !
0
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Alors tu va dans démarrer, tu cherches panneau de configuration. Et tu va dans système. Normalement, une liste s'affiche. Dis moi ce que tu as marqué :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

alors ,
Système :
microsoft windows xp
professionnel
version 2002
service pack 3

utilisateur enregistré :
hp1
55274-647-9588401-2382

ordinateur :
AMD Athlon (tm) XP 1700 + 1,46 GHZ. 224 mo de RAM

La carte graphique :

Nividia GEforce intergrated Gpu conpaq

Voila ! merci
0

Voila la configuration minimum demandée par Dofus :

o Système d'exploitation : Windows® 2000 et +, Mac® 9 et +, Linux
o Processeur : Pentium® III 1GHz (ou Mac G3 700MHz)
o Mémoire : 512 Mo
o Carte graphique : Standard
o Disque dur : 350 Mo
o Carte son : Standard

Au niveau de la mémoire RAM, tu n'as que la moitié, c'est donc normal qu'il soit aussi lent. Il faut que tu changes de barrette mémoire.
0
Profil bloqué

Bon ba merci beaucoup de ton aide ! ta une idée sa coute combien a peu près ?
0

ça dépend, je pense qu'il te faudrait 1g0 pour que déjà tu commence un peu plus à t'amuser donc euh.. environ 40€, il faut par contre que tu appelles un vendeur pro, qui te guide pour savoir laquelle il te faut.
0
Profil bloqué

Merci beeaucoup de ton aide ! une dernière question et je te laisse tranquil ! sa s'achète ou ?
0

ça dépend.. Tu habites où ? (sans indiscrétion). Si tu est en région parisienne, ou à paris, tu peux aller sur la Ligne 8 du métro, Station Montgallet : tu as une rue dédiée à l'informatique.
Sinon si tu est un peu plus loin, à la campagne ou dans une autre grande ville, tu peux chercher " Magasin Informatique -nom-de-ta-ville- "
Bonne chance à toi !
0

Ah bah ça va t'est tranquille ! Prends la 8 jusqu'a Montgallet ! Ils sont pas chers, tu verras !
0
Profil bloqué

Merci encore ! il faut juste que je trouve une qui correspond.
0

Je t'en prie !
Ben ça après, c'est le vendeur qui va te le dire ! Il suffit que tu lui donnes le maximum d'infos (celles que tu m'as donné) et c'est good !
0