Probleme de bureau
Résolu
tournelune
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite de je ne sia quelle manoeuvre, j'ai 2 pb de bureau :
1- le glisser-deposer ne marche plus!
2-les icones se sont reorganisées automatiquement a gauche de l'ecran,et pas moyen de les repositionner comme je le souhaite.
J'ai tout essayé dans les parametres d'affichage comme dans le menu clic-droit sur le bureau, rien n'y fait. Les icones ne veulent pas bouger et je ne peux rien deposer (ni dossier ni raccourci) sur le bureau.
Par contre sur la session des autres utilisateurs (il y en a 2 autres), tout va bien. Si vous avez des idées...
A la suite de je ne sia quelle manoeuvre, j'ai 2 pb de bureau :
1- le glisser-deposer ne marche plus!
2-les icones se sont reorganisées automatiquement a gauche de l'ecran,et pas moyen de les repositionner comme je le souhaite.
J'ai tout essayé dans les parametres d'affichage comme dans le menu clic-droit sur le bureau, rien n'y fait. Les icones ne veulent pas bouger et je ne peux rien deposer (ni dossier ni raccourci) sur le bureau.
Par contre sur la session des autres utilisateurs (il y en a 2 autres), tout va bien. Si vous avez des idées...
A voir également:
- Probleme de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
7 réponses
ça ne me sourit guère: il y a longtemps que j'ai désactivé la restauration systéme , qui, a mon expèrience fout plus le b...qu'elle ne resout de problèmes. Je prefere reformater!!
Mais dans ce cas, je reste persuadé que c'est une manoeuvre simple, que j'ai oublie...le trou quoi!!
Comme en plus je suis sur mon portable, en voyage...!
Mais dans ce cas, je reste persuadé que c'est une manoeuvre simple, que j'ai oublie...le trou quoi!!
Comme en plus je suis sur mon portable, en voyage...!
Bonjour,
Tu n'aurais pas coché :
- "Aligner les icônes automatiquement" et
- vérouillé l'affichage du Bureau ?
Tu n'aurais pas coché :
- "Aligner les icônes automatiquement" et
- vérouillé l'affichage du Bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Si sous XP :
Clic droit sur "démarrer"=>propriétés=>onglet "menu démarrer"=>personnaliser=>onglet "avancé" et dans "élément du menu démarrer" coches "activer le glisser-déplacer".
A+
Si sous XP :
Clic droit sur "démarrer"=>propriétés=>onglet "menu démarrer"=>personnaliser=>onglet "avancé" et dans "élément du menu démarrer" coches "activer le glisser-déplacer".
A+