Plus capable de jouer avec mes jeux umd
Meg008
Messages postés
9
Statut
Membre
-
TogaRa69 -
TogaRa69 -
Bonjour,
QUE FAIRE???????????????????????
Je ne suis plus capable de jouer avec mes jeux umd de mon psp. ca marque tjrs impossible de demarrer le jeux. J'ait tout essayer. TOUT, mais rien a remédier a mon problème. SVP DONNER MOI UNE SOLUCE LE PLUS VITE POSSIBLE SVP JE SUIS DÉSSESPERÉE. MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE AUSSITÔT QUIL AURONT LU CE MESSAGE. JE VOUS EN SEREZ ETERNELLEMENT RECONNAISANT. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE. JE NE LOUBLIERAI JAMAIS :).
QUE FAIRE???????????????????????
Je ne suis plus capable de jouer avec mes jeux umd de mon psp. ca marque tjrs impossible de demarrer le jeux. J'ait tout essayer. TOUT, mais rien a remédier a mon problème. SVP DONNER MOI UNE SOLUCE LE PLUS VITE POSSIBLE SVP JE SUIS DÉSSESPERÉE. MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE AUSSITÔT QUIL AURONT LU CE MESSAGE. JE VOUS EN SEREZ ETERNELLEMENT RECONNAISANT. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE. JE NE LOUBLIERAI JAMAIS :).
A voir également:
- Plus capable de jouer avec mes jeux umd
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
ah bin cherche plus ton lecteur de disque foutue :s
Meg008
Messages postés
9
Statut
Membre
Daccord mais est-ce que ca va marcher si jachete un disc neuf?
TogaRa69
Eh Meg008 bien sûr que ça va marcher si t'achète sois un disque neuf sois que tu vend ta psp et rachète une psp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question