Plus capable de jouer avec mes jeux umd

Bonjour,
QUE FAIRE???????????????????????

Je ne suis plus capable de jouer avec mes jeux umd de mon psp. ca marque tjrs impossible de demarrer le jeux. J'ait tout essayer. TOUT, mais rien a remédier a mon problème. SVP DONNER MOI UNE SOLUCE LE PLUS VITE POSSIBLE SVP JE SUIS DÉSSESPERÉE. MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE AUSSITÔT QUIL AURONT LU CE MESSAGE. JE VOUS EN SEREZ ETERNELLEMENT RECONNAISANT. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE. JE NE LOUBLIERAI JAMAIS :).

8 réponses

1. ah bin cherche plus ton lecteur de disque foutue :s
    1
    1. Daccord mais est-ce que ca va marcher si jachete un disc neuf?
      0
    2. Eh Meg008 bien sûr que ça va marcher si t'achète sois un disque neuf sois que tu vend ta psp et rachète une psp.
      0
  2. as tu essayer une mise a jour de la psp ?
    0
    1. oui jai essayer sois jeudi ou mercredi soirn passer je ne peux pas vraiment te le preciser :S.
      0
      1. ta psp est elle hacker?
        0
        1. Non mais le coque du umd est toute ouverte sur le dessus et elle est un peu craquer.
          0
          1. je ne serais pas répondre a cette question car ma psp est craquer donc plus besoin de cd
            0
            1. Merci beaucoup. Tu a un super don dans lart reconforter le monde :). jetais vrm tanner de ce problème. Tu es vrm un bon ami :) (malgré quon ne se connaissent pas du tout):).
              0
              1. j'espère t'avoir aider a bientôt et bonne soirée. :)
                0