Probleme pc
Résolu
minou
-
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre -
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de mon pc , la page ACER s'affiche et me demande d'appuyer F2 , mais ça donne rien ........ il s'allume plus
aider moi SVP , j'ai des documents importants sur mon pc
au démarrage de mon pc , la page ACER s'affiche et me demande d'appuyer F2 , mais ça donne rien ........ il s'allume plus
aider moi SVP , j'ai des documents importants sur mon pc
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Bonjour.... minou,
Votre clavier est-il encore reconnu au moins, cela est-une question importante car dans quelles circonstances votre ordinateur à t-il commencé à poser problème ?
Votre clavier est-il encore reconnu au moins, cela est-une question importante car dans quelles circonstances votre ordinateur à t-il commencé à poser problème ?
c'est un pc portable acer , il a fait un bruit bizzare coté gauche du pc , puis il bloké ; j'ai du l eteindre , et depuis plus rien
pour le clavier je sais pas ,, je vais essayer
pour le clavier je sais pas ,, je vais essayer
Bonsoir,
essais d'être plus précis sur ce qui s'affiche s'il te plait.
Ton pc attend que tu appuie sur F2 sans limite de temps ou passe à autre chose si tu n'appuie pas sur F2?
En étant honnête, as-tu fait une sombre bêtise (pour rester poli) récemment sur ton pc?
Peut-être que ton ordinateur essaie de démarrer à partir d'une clé USB ou d'un CD..
Humm, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Essaie de répondre à ces questions:
quel est ton os(systéme d'exploitation) ?
quel est ton matériel ? (sa description doit être disponible sur internet, sur le site du fabriquant du moins)
de quel année date-t-il?
Attendant ta réponse,
Au revoir.
Ton pc attend que tu appuie sur F2 sans limite de temps ou passe à autre chose si tu n'appuie pas sur F2?
En étant honnête, as-tu fait une sombre bêtise (pour rester poli) récemment sur ton pc?
Peut-être que ton ordinateur essaie de démarrer à partir d'une clé USB ou d'un CD..
quel est ton matériel ? (sa description doit être disponible sur internet, sur le site du fabriquant du moins)
de quel année date-t-il?
Attendant ta réponse,
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me repondre rapidement , ben le ventilateur est du coté droit , il c'est pas declenché , mais ce bruit vené du coté gauche ,
Je vois que vous êtes très pointilleux dans votre questionnement Vahé Tildian, c'est parfait comme questions. Continuez ainsi.
Merci beaucoup, ce sont évidement des questions faites pour aider un maximum :) En espérant que Minou réponde à ces questions.
Bonjour,
Le problème est que si la carte graphique chauffe un peu trop, c'est que ca doit chauffer tout l'intérieur du PC.
Puis, cela fait un effet boule de neige, car le processeur chauffera aussi, ainsi que le chipset et tout le reste avec.
Il risque d'y avoir une température dans le PC trop élevée et c'est pas bon du tout pour les composant.
Essayer d'installer un ventilateur devant le PC qui souffle vers la Carte Graphique.
Sans courant branché, (retirer la batterie aussi), passez une bombe à air sec, mais en faisant attention de vaporiser en tenant la bombe verticalement.
Puis, vous soufflez dessus et voir comment réagit le PC.
Le problème est que si la carte graphique chauffe un peu trop, c'est que ca doit chauffer tout l'intérieur du PC.
Puis, cela fait un effet boule de neige, car le processeur chauffera aussi, ainsi que le chipset et tout le reste avec.
Il risque d'y avoir une température dans le PC trop élevée et c'est pas bon du tout pour les composant.
Essayer d'installer un ventilateur devant le PC qui souffle vers la Carte Graphique.
Sans courant branché, (retirer la batterie aussi), passez une bombe à air sec, mais en faisant attention de vaporiser en tenant la bombe verticalement.
Puis, vous soufflez dessus et voir comment réagit le PC.
bjr et merci edawards , j'ai pas essayer je dois aller bosser , je vous tiendrai au courant des que je fairai ca ....
J'avais poster ce message en tant que commentaire de ton poste, mais apparamment, en tant que invité, tu ne pouvais pas le lire. Le voici dans en réponses:
Bonsoir,
de quel année date-t-il?
Attendant ta réponse,
Au revoir.
Bonsoir,
de quel année date-t-il?
Attendant ta réponse,
Au revoir.
merci , ben l'informaticien a dit que c'ete le disque dur qui ete foutu , j'avais rien fait avec avant , il c arreté seul sans prevenir ....
merci pour tout
merci pour tout