Probleme de carte video ou de disc dur

flo -  
houchi Messages postés 1 Statut Membre -
bojour j'ai reformater mon ordinateur(c'est un encien avec windows 98se).il s'est redemaré normalemen.ensuite je ne sais pas pkoi mais je ne peut plus voir mon ecran.il s'allume normalement mais quand je demar l'ordi il se met en veille!(alor que l'ordi tourne,et tout les ventilateur marche) cela peut venir de la carte video? mais je l'ai deja changé! alor cela peut venir d'ou ?je ne pense pas de la carte mer.
j'aimerai reformater mon ordi mais sans ecran je ne sais pas comment faire !
donc si une personne peut m'aider ca serais vraiment tres sympa
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

subaru555 Messages postés 36 Statut Membre 3

salut

si tu as une carte graphique intergres tu n as poas le choix a mon avis c est belle et bien la carte graphique .
et ou un probleme de carte mere
si elle est independante change la .
par contre si ta carte est intergres a la carte mere tu peux en achettee une et la mettre sur le port (dut moins verifie si tu as le port pour une connexion )
si tel est la cas tu sera obliger d allez desactiver dans le bios la carte graphique intergree mettre disnable a la place d enable

bye
a +
0
flo

oui mais le prob c'est que j'ai essayé avec 2 carte mer,2 ecran,2 cartes video
et je c pu koi faire
en fait je croi ke l'ecran ca l'a branché a une otre place genre com1 a la place de la carte video
mais com 1 c une prise mal
0
houchi Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,j'ai 1 probleme avec le lecteur video,pas bon le qualité d'image trop rouge et trés foncé,jai windows media 10,realpalyer,cyberlink power DVD c'est pareille
0