Fifa 11 : Dites moi si elle bien mon équipe ?
Fermé
69rom
Messages postés
313
Statut
Membre
-
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous me diriez vous si mon équipe est bonne ? faut-il que j'achète des joueurs , en vendre ? et aussi m'en conseiller . Et si vous voulez dites moi votre propre équipe .
MON EQUIPE AVEC BARCELONE AU BOUT DE 7 CARRIERES :
------------------------------------------LLORIS----------------------------------
------------------SERGIO RAMOS--------------------PIQUE----------------------------
----DANI ALVES---------------------------------------------------CISSOKHO------------
----------------------------------- FABREGAS-------------------------------------------
------------------------------------NASRI-----------------------------------------
-------HULK-------------------------------------------------- C.RONALDO--------------
------------------------MESSI----------------ROONEY--------------------------
Remplaçants: Valdès, Thiago Silva, Gourcuff, David Silva, Guardado, Benzema, Pato
Réservistes: Lennon, Adebayor, Ganso, Sergio Busquet, David Luiz, Filipe, Fabio Coentraô.
Merci
J'aimerais que vous me diriez vous si mon équipe est bonne ? faut-il que j'achète des joueurs , en vendre ? et aussi m'en conseiller . Et si vous voulez dites moi votre propre équipe .
MON EQUIPE AVEC BARCELONE AU BOUT DE 7 CARRIERES :
------------------------------------------LLORIS----------------------------------
------------------SERGIO RAMOS--------------------PIQUE----------------------------
----DANI ALVES---------------------------------------------------CISSOKHO------------
----------------------------------- FABREGAS-------------------------------------------
------------------------------------NASRI-----------------------------------------
-------HULK-------------------------------------------------- C.RONALDO--------------
------------------------MESSI----------------ROONEY--------------------------
Remplaçants: Valdès, Thiago Silva, Gourcuff, David Silva, Guardado, Benzema, Pato
Réservistes: Lennon, Adebayor, Ganso, Sergio Busquet, David Luiz, Filipe, Fabio Coentraô.
Merci
A voir également:
- Fifa 11 : Dites moi si elle bien mon équipe ?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Salut , x)
vend Lennon il n 'apporte rien collectivement , achète higuain qui est très offensif et sinon ton équipe est excélente mec . :D
vend Lennon il n 'apporte rien collectivement , achète higuain qui est très offensif et sinon ton équipe est excélente mec . :D
69rom
Messages postés
313
Statut
Membre
14
okai merci je le ferais
69rom
Messages postés
313
Statut
Membre
14
alors il y a que 69john qui peut me répondre ???
un pros
perso j'aurais mis pepe a la place de pique et kaka a la place de hulk
69rom
Messages postés
313
Statut
Membre
14
okai merci de ton com