Problème d'installation pack 1.1 NFSProstreet

Zuko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me doute bien que le sujet est un peu dépassé. Mais bon, je me suis mis à rejouer à mes vieux jeux. J'ai recommencé à jouer à Need for Speed Prostreet. Sur mon nouveau PC avec Windows 7, je n'arrive pas à installer le boost pack 1.1 (pour les nouvelles voitures principalement ;p). Je lance l'application, je vois un écran noir, puis, mon PC m'indique qu'il doit fermer nfs.exe . J'ai décidé de jouer sans le patch. Ça fonctionne mais je voulais quand même savoir si quelqu'un avait trouvé la solution depuis le temps.

Perso, j'ai décidé d'essayer un petit truc. J'ai installé le pack 1.1. J'ai copié le dossier CARS avec les sous-dossiers contenant les fichiers des nouvelles caisses, puis j'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé sans le patch, mais en remplaçant le dossier CARS avec celui copié précédemment avec les nouvelles voitures dedans. Pour l'instant, le jeu marche, mais les voitures n'apparaissent pas. J'ai l'intention de créer une nouvelle sauvegarde du jeu et d'essayer le code unlockallthings sur cette sauvegarde, en espérant que les nouvelles caisses apparaîtront en même temps que les autres voitures cachées du jeu version 1.0.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

=)
1