Ouverture fichiers mht
Jacques
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir sur mon ordi perso les fichiers enregistrés sur IE en mht ("archive web, fichier seul") alors que j'y arrive sur mon ordi professionnel (sur la même clé USB).
Merci de m'expliquer comment faire, sachant que quand je fais "ouvrir avec IE" dans le programme parce qu'il ne m'est pas proposé d'office, rien ne se passe
Je n'arrive plus à ouvrir sur mon ordi perso les fichiers enregistrés sur IE en mht ("archive web, fichier seul") alors que j'y arrive sur mon ordi professionnel (sur la même clé USB).
Merci de m'expliquer comment faire, sachant que quand je fais "ouvrir avec IE" dans le programme parce qu'il ne m'est pas proposé d'office, rien ne se passe
A voir également:
- Ouverture fichiers mht
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
Désolé, je n'avais pas remarquer dans votre configuration : Windows 7
Pour associer l'extension à un programme :
1- Cliquez Démarrer, dans la zone rechercher inscrivez : Programmes
2- En haut cliquez sur Programmes Par Défaut
3- Associer un type de fichier ou un Protocol a un programme spécifié
4- Dans la liste, double cliquez sur l'extension en question.
5- Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez un programme et cliquez sur OK puis fermer
Mytå
Encore merci pour votre prompte sollicitude puisque mon premier remerciement n'est pas apparu !
J'ai bien suivi vos instructions qui reviennent en fait à faire sur un fichier : « ouvrir avec » par un click droit « choisissez un programme » et, à défaut de la proposition du programme recherché, « parcourir », IE, IE. Mais c'est quand je clique dessus qu'il ne se passe rien !!! Le programme IE n'est pas retenu comme ça se passe d'habitude, contrairement à plein d'autres programmes mais qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers MTH !!!
Serais-je le seul à en souffrir ?
Encore merci pour tout.
Jacques