Windows 7 n'est pas authentique et pourtant..

Nikoshlaga -  
loup-noir Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà maintenant 3 mois j'ai un problème avec Windows 7. En effet il m'indique que windows n'est pas authentique. J'ai regardé sur de nombreux site mais je n'ai pas trouvé LA solution. En effet ce problème c'est déjà produit plusieurs fois auparavant. Trois fois pour être exact. Mais j'avais réussi a résoudre l'erreur grâce à l'invité de commande (en admin) et en utilisant le slmgr /rearm. Seulement maintenant que je veux le réutiliser il ne fonctionne plus, m'indique que je n'ai pas accès au vbs. Manifestement je n'ai pas les droits. J'eusse espérer que la mise a jour du service pack 1 que j'ai fait ce matin aurait pu arranger les choses, mais en vain. Je suis un peu perdu. Certain parlent de la mise a jour WAT mais je l'ai aussi désactiver et rien y fait.

Merci de votre aide

A voir également:

11 réponses

salomonkane Messages postés 29 Statut Membre 2

Bonjour,

Si ta version de windows n'est pas authentique c'est que ton système c'est connecté sur le site de microsoft pour faire une mise à jour et que effectivement ton windows n'est pas authentique, dans le cas contraire tu devrais reinstaller ton windows et désactiver la mise à jour automatique, pour installer windows un petit coup d'oil sur ce site http://www.formaterdisque.com
0
Nikoshlaga

Bon je vais essayer de réinstaller windows... par contre c'est une version authentique (enfin je l'espère). Je l'ai acheter pré-installé sur mon ordinateur. Mais du coup je n'ai pas les CD d'installations... Dois-je utiliser la création de Dvd windows ou pas ? Et pourquoi ne pas faire de mise a jour ? Dois-je en eviter une en particulier ? Utiliser removeWat ?
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Pour réactiver windows 7, regarde --> ici

Tout est expliqué comment procéder pour corriger ce problème.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Nikoshlaga

Après avoir regardé tout les liens et cherché... et bien toujours rien :
le service téléphonique ne met pas proposé sur l'ordi (plus de 30 jours)
je ne peux pas réinstallé windows car je n'ai pas le cd d'installation (foutu vendeur je trouve ça inadmissible)
bref... que dois-je faire. Et en plus i y a toujours ce slmgr rearm qui ne fonctionne pas alors qu'avant oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous avez bien exécuté la commande en mode administrateur , c'est à dire :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires

Faire un clic droit sur Invite commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur

Ensuite

slmgr (etc..)
0
Nikoshlaga

Malheureusement oui...
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/activation-centers.aspx
0
Utilisateur anonyme

Pour les disques de windows, si c'est un PC de marque(HP, Dell etc) il est normal de ne pas les avoir car il faut les faire soi même

Si tu as fait cela chez un assembleur et qu'il a facturé windows, il est OBLIGE de te donner un disque.

Pour l'activation il suffit de téléphoner chez Microsoft (robot d'activation) et donner LE n° qui est collé sur l'étiquette collée sur le côté ou dessous(portable)........ le robot te donnera un nouveau numéro à rentrer pour valider en authentique
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/
0
Nikoshlaga

Il n'y a aucun numéro sur la tour. Et effectivement c'est un pc assemblé. je viens de leur envoyé un mail comme quoi ils ne m'ont pas faire parvenir windows 7... Je trouve ça tout de même inadmissible !
0
Utilisateur anonyme

si tu as pas de N° sur la tour ni de DVD de W7 (avec sa licence), de toute évidence tu as une version pirate aux yeux de Microsoft !!
Aucun salut hormis acheter une licence

PC assemblé?? alors regarde simplement ta facture, si windows y figure (facturation) tu es en droit de demander le DVD avec sa licence
0
Hip

Bonjour, exécutes en fenêtre d'Invite Administrateur cette commande:

(tapes cmd dans le champ de recherche du menu Démarrer de Windows 7)

(clic droit sur cmd.exe et exécutes en admin et lances la commande)

slmgr -rilc

Ensuite (et avant), tu peux exécuter slui.exe pour vérifier que tout est ok.

Exécutes 'slui.exe 4' pour activer Windows 7 par téléphone si besoin.

Faut redémarrer le pc, et retentes slui.exe si besoin ou si tu veux.

à+
0
loup-noir Messages postés 113 Statut Membre 7

Bonjour, je suis dans le même cas que Nikoshlaga, j'ai essayer la plus part de vos solution, mais rien ne semble marché ...
Donc si quelqu'un a du nouveau pour essayer de me faire avancer sa serait top !
Ensuite j'aurais aimer savoir si je rachète une clé Windows car visiblement je ne me sortirais pas de cette foutue merde alors que j'avais bien une version authentique a la base, bref si je rachète une nouvelle clé Windows que va t'il se passer ? Je devrais reformater mon ordi ?
Voila merci pour vos réponses.
0