Problèmes très bizzare de FREE
tery5000
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tery5000 Messages postés 24 Statut Membre -
tery5000 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
Je suis client chez Free, nous possèdont du 2 mega, et depuis 1 semaines, nous subissons touts les jours voir touts les 2 jours entre 17h30 a 23h00 des problèmes de connexion qui dure de quelques minutes voir des heures
Je m'explique :
Nous pouvons aller sur internet, google et cie... mais touts se qui concerne les jeux, impossible
Connection a mumble : 30 de ping pendant 5 sec, puis touts mes serveurs de mumble tombe a 1000 de ping
Les jeux, pareil, 999 ping
J'ai appeller free, 0 mise a jour, aucun changement sur notre ligne
Y'aurais t'il une solution ?
Je suis client chez Free, nous possèdont du 2 mega, et depuis 1 semaines, nous subissons touts les jours voir touts les 2 jours entre 17h30 a 23h00 des problèmes de connexion qui dure de quelques minutes voir des heures
Je m'explique :
Nous pouvons aller sur internet, google et cie... mais touts se qui concerne les jeux, impossible
Connection a mumble : 30 de ping pendant 5 sec, puis touts mes serveurs de mumble tombe a 1000 de ping
Les jeux, pareil, 999 ping
J'ai appeller free, 0 mise a jour, aucun changement sur notre ligne
Y'aurais t'il une solution ?
A voir également:
- Problèmes très bizzare de FREE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
6 réponses
Salut,
Ta free émet-elle du wifi ? Si oui, possède-t-elle une clé d'authentification pour s'y connecter ? Si oui, essaie de la changer pour voir si ça refait (peut être que quelqu'un est dessus en même temps que toi le soir).
Sinon tu n'as pas vu de travaux autour de chez toi qui pourrait être de FT ou Free ?
Ta free émet-elle du wifi ? Si oui, possède-t-elle une clé d'authentification pour s'y connecter ? Si oui, essaie de la changer pour voir si ça refait (peut être que quelqu'un est dessus en même temps que toi le soir).
Sinon tu n'as pas vu de travaux autour de chez toi qui pourrait être de FT ou Free ?
On utilise une clé wifi, mais je suis le seul a y aller avec une clé.
les autres ordinateurs sont connecter par ethernet
Et aucun travaux autour, aucune mise a jour de free de la semaine (confirmer par le service technique)
les autres ordinateurs sont connecter par ethernet
Et aucun travaux autour, aucune mise a jour de free de la semaine (confirmer par le service technique)
Peut-être que chez toi tu es le seul à utilisé ton wifi, mais tu as des voisins, qui sont peut être à cour de wifi... Je connaissais un logiciel qui analysais justement les différents PC connectés sur les box, mais de tête je me souviens plus, mais il y avait le mot "LAN"... Si ca me revient je te fais signe, mais un conseil déjà change ta clé wep ou wpa, et voit si ca change quelque chose.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a que moi sur la wifi, mes voisins ne s'y connaissent pas sur l'informatique
Pour les mise a jour, lesquel tu veut dire ?
Et c'est au moment ou je joue que sa commence a bug
Sur mumble j'entend les gens comme si ils lagger, et eux m'entendent parfaitement, et sur les jeux, impossible de jouer
Et y'a 3/4 jours, je ne pouvais même plus les entendre sur mumble
(je reviens sur le fofo cet aprem, merci de vos idées et aides)
Pour les mise a jour, lesquel tu veut dire ?
Et c'est au moment ou je joue que sa commence a bug
Sur mumble j'entend les gens comme si ils lagger, et eux m'entendent parfaitement, et sur les jeux, impossible de jouer
Et y'a 3/4 jours, je ne pouvais même plus les entendre sur mumble
(je reviens sur le fofo cet aprem, merci de vos idées et aides)