Ouverture de fichier sur le bureau xp

patoche45120 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr, petit pb au demarrage de mon pc s/s xp:
une fenetre de fichier s'ouvre sur le bureau .
comment supprimer cette fenetre svp? merci!!
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Certainement un " exe " dans le boot alors fais la manip suivante:

Démarrer, exécuter, la tu tape msconfig tu vas sous démarrage et tu décoche l'exécutable en question si tu as un doute repost au lieu de faire des c********
0
patoche45120 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour l'info, mais même après cette manip, le problème persiste .... ok pour la localisation du pb mais, après le clavier où peut on agir à part dans "msconfig"?
merci
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Il y aurait éventuellement les services dans les outils administrateur, mais je doute.......
As tu un peu plus de précision sur cette fenetre
0
patoche45120 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
après avoir désactivé un .exe sans affectation ( N/A), le phénomène a disparu. si je rajoute "incredimail" dans le démarrage , la fenêtre réapparait!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > patoche45120

Re salut

Alors problème résolu tu le désactive et le tour est joué
0