Cd d'XP non reconnu
lei
-
lei -
lei -
Bonjour,
J'aimerai réparer Internet Explorer 6 mais pour cela il me demande le cd de windows, j'ai windows media center 2005 installé sur mon portable, mon système affiche windows professionel et me demande le cd du même nom....
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Merci
J'aimerai réparer Internet Explorer 6 mais pour cela il me demande le cd de windows, j'ai windows media center 2005 installé sur mon portable, mon système affiche windows professionel et me demande le cd du même nom....
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Merci
A voir également:
- Cd d'XP non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
ben oui lui fournir le cd windows XP car a mon avis ton portable est de marque et tu n'a pas le CD de windows
donc tu es coincé
donc tu es coincé
Salut,
J'ai un portable dell mais j'ai bien le cd de reinstallation de windows media center 2005, le problème c'est que mon système me demande le cd de Xp professionel alors que c'est MCE qui est installé !
Qu'en penses tu, et merci pour ton aide
J'ai un portable dell mais j'ai bien le cd de reinstallation de windows media center 2005, le problème c'est que mon système me demande le cd de Xp professionel alors que c'est MCE qui est installé !
Qu'en penses tu, et merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut le télécharger là à partir d'un autre navigateur (Firefox, Opera...)
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Si tu n'en a pas installé d'autre, c'est plus embettant, il faut voir s'il ont prévu une install hors-ligne.
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Si tu n'en a pas installé d'autre, c'est plus embettant, il faut voir s'il ont prévu une install hors-ligne.