Probleme accer T180 demarage ecran noir

seydou75 Messages postés 29 Statut Membre -  
seydou75 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc Accer ASPIRE T180 un jour j'ai enlevé une carte au nom de nanya dont je ne s'ait pas ce que c'est comme carte je les remis mes quand je démarre mon pc ne affiche plus rien écran noir ???! svp

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Ca devrait être une barrette RAM, est tu sur de l'avoir remis comme il faut et au bon endroit?
1
Utilisateur anonyme

RE
Pour te faire une idée, regardes cette petite vidéo: http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/
Il se peut aussi que tu ais deux(ou plus) emplacements au même endroit, donc tu peux aussi essayer en la mettant dans les autres emplacements.

Pour Néo: Entre utiliser le langage SMS et faire des fautes d'orthographe, il y a une grosse différence.
La première vient entièrement de toi et n'est pas trop toléré sur CCM.
La seconde peut largement s'améliorer avec le correcteur d'orthographe présent sur pratiquement tous les navigateurs.
1
seydou75 Messages postés 29 Statut Membre

donc en gros ?! et je sait pas comment on les places
0
Néo

dsl pour lortograf je ne sui pas francai je sui comment un apprenti
0

donc faut que je change de pc ou il est réparable ?! et la vidéo pour moi les 2 barrette on été enlevé ?!
0
Utilisateur anonyme

RE
RE
Si tu as deux barrettes et que tu les as enlevées toutes les deux, essayes de les intervertire.
Si ça ne marche toujours pas, essayes de n'en mettre qu'une, si ça ne marche pas, essayes la même dans l'autre emplacement, et ensuite tu fais pareil avec la seconde barrette.
Regardes aussi si tu n'as pas débranché quelque chose a coté ou dans ta tour,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa donne toujour rien :(
0
Néo

écoute moi je d.i que ta carte a prix un mec ses obliger ou que tu a trifouillé dans le bios en changent les fréquence ou cadence bref p.b de compatibilité voila ++ Néo
-2