Que fair d'une game boy color ?
web's rider
-
Moonkanasucre -
Moonkanasucre -
bonjour tous le monde
voila il y a bien longtemps (pour moi) que j'ai reçu la game boy color pour noel et maintenant inutile de vous dire que j'ai d'autre console beaucoup plus interressante et puissante enfin bon j'ai gardé ma game boy color qui " pourri " dans un tirroir et j'aimerai bien en faire quelque chose de plus interressant
alors j'aimerai savoir si il est possible de la rendre utile
si il y a des liens vers des site qui y sont consacrés ect
voila merci d'avance a tous le monde
voila il y a bien longtemps (pour moi) que j'ai reçu la game boy color pour noel et maintenant inutile de vous dire que j'ai d'autre console beaucoup plus interressante et puissante enfin bon j'ai gardé ma game boy color qui " pourri " dans un tirroir et j'aimerai bien en faire quelque chose de plus interressant
alors j'aimerai savoir si il est possible de la rendre utile
si il y a des liens vers des site qui y sont consacrés ect
voila merci d'avance a tous le monde
A voir également:
- Que fair d'une game boy color ?
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Reconnaître fausse cartouche game boy color - Forum Jeux vidéo
- My boy - Télécharger - Émulation
11 réponses
Pourquoi ne pas la donner simplement à des enfants nécessiteux? Tu as bien dans ton quartier ou village des gens qui ont des enfants et qui sont dans le besoin. Je l'ai fait avec mes anciennes consoles, je ne leur ai rien demandé, ils étaient contents les gosses et moi ça m'a fait chaud au coeur.
oui
mais je veux pas m'enbetter a la vendre
il n'y a vraiment pas d'autre solution
P.S
au pire j'achete tetris et je la donne a ma mere
mais je veux pas m'enbetter a la vendre
il n'y a vraiment pas d'autre solution
P.S
au pire j'achete tetris et je la donne a ma mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut-être qu'un défit est à ta portée ^^
https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/integration-boys-dans-sujet_254743_1.htm
Mais bon la vendre me paraitrai un bon moyen pour connaitre les subtilités de ebay ;)
https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/integration-boys-dans-sujet_254743_1.htm
Mais bon la vendre me paraitrai un bon moyen pour connaitre les subtilités de ebay ;)
Ca peut faire grille-pain aussi une game-boy en la modifiant un peu.
En la vidant de la partie électronique tu peux en faire un porte-feuille.
Et je suis sûr qu'avec un peu de chance elle peut faire office de don à Emmaüs
En la vidant de la partie électronique tu peux en faire un porte-feuille.
Et je suis sûr qu'avec un peu de chance elle peut faire office de don à Emmaüs
merci pour vos reponses
meme si je n'ai pas trouvé mon bonheur
enfin bon je l'ai donnné a ma mere pour tetris c'est la solution la plus simple que j'ai treouvé
meme si je n'ai pas trouvé mon bonheur
enfin bon je l'ai donnné a ma mere pour tetris c'est la solution la plus simple que j'ai treouvé
Ptdr vend la tu va ten faire des tune t des tunes tu sais jen cherche une mois mai pa moyen (merde) (merde) va sur ebay comme on te la proposer c un bon conseil