Windows ne redémarre plus ?

DarkPixel1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai installer des mises à jour windows 7, après ça, coupure d'internet... Je me suis dis que j'allai redémarrer le PC et que tout rentrerait dans l'ordre, donc je le redémarre, windows se lance, 5 à 10 secondes passent et il finit par redémarrer pour ensuite me proposer " Outil de récupérération de démarrage " ( ou une chose du genre ) et " démarrer windows normalement " quand je met " Outil de récupération " il ne trouve aucune solution et lorsque je met " démarrer windows normalement " il redémarre et ça me remet ça...

A voir également:

2 réponses

DarkPixel1 Messages postés 2 Statut Membre

Oui je vois de quoi tu parles mais le problème est bien plus important que cela, mon PC a été monté pièce par pièce.. C'est pour ça que je me tourne vers vous afin de trouver une solution à ce problème.
0
Utilisateur anonyme

ok, est-ce que tu peux passer en ligne de commande pour lancer un sfc (System File Checker) ?
si c'est impossible alors chope un pc qui a windows 7 et met ton disque dur en disque externe ou en position slave pour tester via l'utilitaire de ce dernier.

si c'est pas possible alors il ne te reste plus qu'à choper Ubuntu et le mettre sur une clé usb que tu rendra bootable. (Tutos sur le web)
Après il te faudra l'executer en mode live et graver sur CD/DVD tes fichiers (ceux que tu souhaite conserver).

Après il faudra formater via l'utilitaire disque d'ubuntu ton disque en n'importe quel format.

Ensuite tu pourra éteindre le PC et réinstaller Win7 qui te proposera par défaut un nouveau formatage dans le bon format ... NTFS, FAT, etc.

et puis hop tu installe de nouveau.

voilà c'est tout ce qu'on peut faire pour toi ici.
0
Utilisateur anonyme

peux tu faire une récupération système depuis la partition de secours ?
pour le faire c'est expliqué dans les livrets accompagnant ton ordinateur à l'achat de ce dernier. Si tu les as perdus ou rangés tu ne sais où va sur le site du constructeur et normalement dans la rubrique support tout est expliqué.

Chez moi j'ai des PCs et MAC donc plusieurs constructeurs : NEC, Lenovo, HP, Apple, Acer et tous ont des sites que j'ai déjà testé et qui sont très faciles à utiliser. Il suffit juste de rentrer le bon code produit et la bonne requete !
-1