Suppression du dossier favori
x3-myrandaxX3
Messages postés
16
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, pour une réinstallation de Vista, mon copain avais déplacé mon dossier favoris pour ne pas tous les perdent ou devoir les recopié. Suite à ca nous n'avons pas eu le temps de changé Vista etc. etc. donc j'ai laissé tout comme il avait laissé, mais quand j'ouvrais internet, sa me disait un truc comme " Il y a un conflit, le dosser est mal placé " Ou qui disait la même chose. Et j'ai cru que le dossier favoris qu'il avait déplacé était un raccourcis, du coup je l'ai supprimé et ensuite j'ai vidé ma corbeille : S Et alors Bâ je n'ai plus aucun Favoris dont j'avais extrêmement besoin : S Si quelqu'un pouvais m'aider parce que j'essaye de rechercher les sites que j'avais le + besoin, impossible de les retrouver :(
Merci de votre aide...
Alors voilà mon problème, pour une réinstallation de Vista, mon copain avais déplacé mon dossier favoris pour ne pas tous les perdent ou devoir les recopié. Suite à ca nous n'avons pas eu le temps de changé Vista etc. etc. donc j'ai laissé tout comme il avait laissé, mais quand j'ouvrais internet, sa me disait un truc comme " Il y a un conflit, le dosser est mal placé " Ou qui disait la même chose. Et j'ai cru que le dossier favoris qu'il avait déplacé était un raccourcis, du coup je l'ai supprimé et ensuite j'ai vidé ma corbeille : S Et alors Bâ je n'ai plus aucun Favoris dont j'avais extrêmement besoin : S Si quelqu'un pouvais m'aider parce que j'essaye de rechercher les sites que j'avais le + besoin, impossible de les retrouver :(
Merci de votre aide...
A voir également:
- Suppression du dossier favori
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php