Il me manque le fichier vidcap.ax

Fermé
Webcamsearch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 22 mai 2006 à 15:44
 Smileland - 16 janv. 2008 à 17:57
Allo tout le monde
J'ai vraiment besoin de votre aide sa fait un mois que jai formater mon ordinateur puis y me manque le fichier vidcap.ax pour que sa marche jai essayer sur google de le télécharger rien marche svp si vous avez la solution écrivez-moi!!
fannylittlenice@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

Ranshin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 6
23 mai 2006 à 11:54
salut

apparamment ton fichiers vidcap.ax est lier au peripherique video usb (type webcam).. donc la seul chose que je puisse te conseiller serais de reinstall ta webcam avec les dernier pilotes a jour (a telecharger sur le site du constructeur)

sinon il nous faudrait plus de detail face au probleme ou au message d'erreur qui s'affiche.. et surtout dans quel circonstance !!

by
2
salut,
Pourrais-tu me dire comment tu as trouvé le fichier vidcap.ax, stp?

Tu me sauverais la vie!!
0
Slt j'ai un problème avec ma carte tv. Quand j'installe les pilotes on me demande le pilote vidcap.ax que je ne trouve pas dans le cd de la carte. Svp est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
0