Suite problème driver CG plus d'affichage.

spawn671 Messages postés 4 Statut Membre -  
spawn671 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, @ tous voila je vous explique. Ma carte graphique que j'avais acheté il y a un mois a rendu l'ame hier soir.

Heureusement j'avais garder l'ancienne. Je remet ma vieille nvidia asus 8800 gts. Les drivers de la cg morte était moyennement compatible donc je télécharge sur le site constructeur la derniere mise à jour pour la 8800 gts. J'installe et la boom comme d'ab à chaque fois que je telecharge les derniers pilotes graphiques sur le site de nvidia sa me plante tout.

J'avais encore un affichage. Donc j'installe les pilotes d'origine de la carte graphique qui doivent avoir pas loin de 4 ans et la c'est le drame plus du tout d'affichage.

J'essaye de lancer l'ordi en mode sans echec mais nada. Il charge le mode mais au moment de m'afficher le bureau écran noir plus rien de détecté. Si quelqu'un avait une solution autre que formatage. Merci

Ah oui je suis sous windob XP PRO merci.
A voir également:

5 réponses

cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12

Ta essayer restautation système
0
spawn671 Messages postés 4 Statut Membre

ba non car j'ai pas trop envie en plus j'ai meme pas de windob pour réinstaller.
0

As tu le cd d'installation de xp
0

non. Et si il faut que je réinstalle il faut d'abord que je mette mon dd dans un autre pc pour pouvoir récuperer et sauver mes données. Quel grosse galere tout sa pour une connerie de driver merci nvidia
0

Moi je te dit sa car dans le cd d'installe tu as l'option réparation, tu comprend!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui je sais mais je n'ai plus le cd
0