Téléchargement d'application (8001)
mickael -
J'ai un téléphone portable Samsung wave GT-S8500. Quand je me connecte sur samsung apps et que je veux télécharger une application, il m'affiche l'erreur suivante :
"SYSTEME D'EXPLOITATION NON COMPATIBLE. METTEZ A JOUR LE MICROLOGICIEL POUR TELECHARGER L'APPLICATION (8001)"
Comment puis-je mettre à jour le micrologiciel ?
MERCI
- Téléchargement d'application (8001)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Vidmate application téléchargement - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Le problème est un message d'erreur indiquant que le système d'exploitation n'est pas compatible sur le Samsung Wave GT-S8500 et qu'il faut mettre à jour le micrologiciel pour installer des applications. La mise à jour peut se faire via Kies sur PC, à partir du CD d'installation, ce qui invite normalement le portable à jour, sous réserve d'absence de blocage opérateur. D'autres solutions évoquent le risque de flasher le téléphone si les opérateurs bloquent les mises à jour, et proposent d'obtenir des instructions via le lien officiel Samsung Apps. En complément, plusieurs réponses suggèrent le téléchargement via le site Samsung Apps dédié au pays, notamment avec le code FRA et LANGUE FRA comme référence pratique.
Avec un peu de recherche..
"Il faut que tu branches ton portble sur ton ordinateur grace a kies (CD d installation fournie) et il va te demander (normalement) si tu veux mettre ton portable a jour. Une fois fait, normalement ca marche.
A part si ton operateur bloque les mises a jour, et donc tu seras oblige d'attendre ou de le flasher."
Je suis dans le même cas que vous, j'espère que cette solution fonctionnera.
Cordialement
On vient de me dire que tu m'avais envoyé une réponse à ma question. Merci c'est sympa. Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher à cette réponse pour le moment !!!!! Je finirais bien par trouver. Encore merci
samsung kies me dit que je possède la dernière version alors que quand je veux mettre a jour mai application, je reçois le message d'erreur 8001...
si quelqu'un a la solution merci d'avance.
et en cherchant j'ai trouver que samsung a mis à jour kies d'hier !!!
et du coup la mise à jour du micrologiciel FONCTIONNE j'ai essayer !!!
ca vaut vraiment le coup, par contre attention ca efface toutes la memoire du TELEPHONE !!!
après cette mise à jour le samsung wave s8500 se rapproche beaucoup du iphone je trouve, je redécouvre mon samsung wave s8500 c'est un vrai plaisir !!!
et en cherchant j'ai trouver que samsung a mis à jour kies d'hier !!!
et du coup la mise à jour du micrologiciel FONCTIONNE j'ai essayer !!!
ca vaut vraiment le coup, par contre attention ca efface toutes la memoire du TELEPHONE !!!
après cette mise à jour le samsung wave s8500 se rapproche beaucoup du iphone je trouve, je redécouvre mon samsung wave s8500 c'est un vrai plaisir !!!
http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?COUNTRY_CODE=FRA&LANGUAGE_CODE=FRA&pid=fr_samsungappstype_banner2_onyourpc_20110207