A voir également:
- Téléchargement d'application (8001)
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Application mobile - Guide
- Télécharger application tensiomètre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Application gps sans internet - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Avec un peu de recherche..
"Il faut que tu branches ton portble sur ton ordinateur grace a kies (CD d installation fournie) et il va te demander (normalement) si tu veux mettre ton portable a jour. Une fois fait, normalement ca marche.
A part si ton operateur bloque les mises a jour, et donc tu seras oblige d'attendre ou de le flasher."
Je suis dans le même cas que vous, j'espère que cette solution fonctionnera.
Cordialement
Avec un peu de recherche..
"Il faut que tu branches ton portble sur ton ordinateur grace a kies (CD d installation fournie) et il va te demander (normalement) si tu veux mettre ton portable a jour. Une fois fait, normalement ca marche.
A part si ton operateur bloque les mises a jour, et donc tu seras oblige d'attendre ou de le flasher."
Je suis dans le même cas que vous, j'espère que cette solution fonctionnera.
Cordialement
Bonjour,
On vient de me dire que tu m'avais envoyé une réponse à ma question. Merci c'est sympa. Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher à cette réponse pour le moment !!!!! Je finirais bien par trouver. Encore merci
On vient de me dire que tu m'avais envoyé une réponse à ma question. Merci c'est sympa. Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher à cette réponse pour le moment !!!!! Je finirais bien par trouver. Encore merci
?? si quelqu'un la se serai sympa par je c que le micro logiciel doit être mis a jour depuis un pc via samsung kies..
samsung kies me dit que je possède la dernière version alors que quand je veux mettre a jour mai application, je reçois le message d'erreur 8001...
si quelqu'un a la solution merci d'avance.
samsung kies me dit que je possède la dernière version alors que quand je veux mettre a jour mai application, je reçois le message d'erreur 8001...
si quelqu'un a la solution merci d'avance.
j'ai un portable samsung waveGTs8500 quand je veux télécharger de son application il ne donne pas la répons ou il me demande de mettre le micro logiciel a jour ou il me donne le téléchargement des application déjà télécharger avant et j'ai désinstaller
me revoila !!
et en cherchant j'ai trouver que samsung a mis à jour kies d'hier !!!
et du coup la mise à jour du micrologiciel FONCTIONNE j'ai essayer !!!
ca vaut vraiment le coup, par contre attention ca efface toutes la memoire du TELEPHONE !!!
après cette mise à jour le samsung wave s8500 se rapproche beaucoup du iphone je trouve, je redécouvre mon samsung wave s8500 c'est un vrai plaisir !!!
ca vaut vraiment le coup, par contre attention ca efface toutes la memoire du TELEPHONE !!!
après cette mise à jour le samsung wave s8500 se rapproche beaucoup du iphone je trouve, je redécouvre mon samsung wave s8500 c'est un vrai plaisir !!!
8 juin 2012 à 18:03
8 juin 2012 à 18:13
http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?COUNTRY_CODE=FRA&LANGUAGE_CODE=FRA&pid=fr_samsungappstype_banner2_onyourpc_20110207