écran noir et curseur blanc...HELP!!
ceremonia
Messages postés
96
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un autre PC, un HP avec windows xp dessus, qui ne fonctionne plus. C'est-à-dire que lorsqu'il s'allume, il démarre normalement (affiche le logo Hp), puis brusquement l'écran devient noir, avec en haut à gauche un curseur blanc clignotant. Les touches du clavier émettent des BIP sonores lorsqu'on tente d'appuyer dessus, et l'ordi ne répond à aucun CD. Si quelqu'un pouvait m'aider, son aide serait apprécier! Merci d'avance!
config>Windows Vista / Firefox 4.0.1</config>
--
Voilà, j'ai un autre PC, un HP avec windows xp dessus, qui ne fonctionne plus. C'est-à-dire que lorsqu'il s'allume, il démarre normalement (affiche le logo Hp), puis brusquement l'écran devient noir, avec en haut à gauche un curseur blanc clignotant. Les touches du clavier émettent des BIP sonores lorsqu'on tente d'appuyer dessus, et l'ordi ne répond à aucun CD. Si quelqu'un pouvait m'aider, son aide serait apprécier! Merci d'avance!
config>Windows Vista / Firefox 4.0.1</config>
--
A voir également:
- écran noir et curseur blanc...HELP!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Rond blanc sur écran android ✓ - Forum Huawei
2 réponses
ton pc cherche a booter sur un cd, si il ne démar pas apres c'est que ton windows et foutu, pour réparer, il te faut un cd de windows et tu poura tenter de réparer, si sa ne marche pas il faudra tout réinstaller!