Adobe reader 10.1
lasco
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf.
Il s'affiche : Une erreur survenue lors de l'ouverture de ce document. Accès refusé.
J'ai été dans AIDE puis réparer ...
Rien de changé !
Qui peut m'aider ?
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf.
Il s'affiche : Une erreur survenue lors de l'ouverture de ce document. Accès refusé.
J'ai été dans AIDE puis réparer ...
Rien de changé !
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Adobe reader 10.1
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Bonjour,
J'ai désactivé toutes les protections et ce matin tout est redevenu normal !
Cela dit Merci d'avoir répondu à mon appel.
Cdlt
LASCO
J'ai désactivé toutes les protections et ce matin tout est redevenu normal !
Cela dit Merci d'avoir répondu à mon appel.
Cdlt
LASCO
Salut,
...mes fichiers pdf.
S'agit-il de fichiers pdf que tu as déjà téléchargés ou bien de pdf que tu lis à partir de la toile ?
Si c'est à partie de la toile, c'est avec quel navigateur ?
...mes fichiers pdf.
S'agit-il de fichiers pdf que tu as déjà téléchargés ou bien de pdf que tu lis à partir de la toile ?
Si c'est à partie de la toile, c'est avec quel navigateur ?
Bonjour,
Il s'agit de fichiers pdf créés soit par scanner ou par impression depuis mon poste ( CUDE PDF WRITTER) par mes soins.
A noter que je suis en milieu professionnel et que tous les autres postes de mes collègues n'ont pas de difficultés à ouvrir les pdf.
Et que cela a commencé depuis la dernière mise à jour de la version 10.1 , c'est à dire ce matin ou bien hier (je ne sais plus).
En fait je n'ouvre plus aucun Pdf, même les plus anciens.
merci
lasco
Il s'agit de fichiers pdf créés soit par scanner ou par impression depuis mon poste ( CUDE PDF WRITTER) par mes soins.
A noter que je suis en milieu professionnel et que tous les autres postes de mes collègues n'ont pas de difficultés à ouvrir les pdf.
Et que cela a commencé depuis la dernière mise à jour de la version 10.1 , c'est à dire ce matin ou bien hier (je ne sais plus).
En fait je n'ouvre plus aucun Pdf, même les plus anciens.
merci
lasco
Re,
1.... peut-on supposer que les autres postes qui savent lire les .pdf utilisent aussi 10.1 ET ont la même plateforme XP que ton poste ?
EDIT
2. Quel SP de XP est installé sur ton poste et roule-t-il en 32bit ou en 64bit ? Est-ce le cas des postes qui, avec Adobe Reader 10.1, savent lire les .pdf ?
3. ... ( CUDE PDF WRITTER) ... : es-tu bien sûr de l'orthographe de CUDE ?
1.... peut-on supposer que les autres postes qui savent lire les .pdf utilisent aussi 10.1 ET ont la même plateforme XP que ton poste ?
EDIT
2. Quel SP de XP est installé sur ton poste et roule-t-il en 32bit ou en 64bit ? Est-ce le cas des postes qui, avec Adobe Reader 10.1, savent lire les .pdf ?
3. ... ( CUDE PDF WRITTER) ... : es-tu bien sûr de l'orthographe de CUDE ?
As-tu pu déterminer quelle protection gênait ? Le protected mode de Adobe Reader?
(Re : http://kb2.adobe.com/cps/860/cpsid_86063.html)