Adobe reader 10.1

lasco -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf.
Il s'affiche : Une erreur survenue lors de l'ouverture de ce document. Accès refusé.
J'ai été dans AIDE puis réparer ...
Rien de changé !

Qui peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

lasco

Bonjour,

J'ai désactivé toutes les protections et ce matin tout est redevenu normal !

Cela dit Merci d'avoir répondu à mon appel.

Cdlt

LASCO
1
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
As-tu pu déterminer quelle protection gênait ? Le protected mode de Adobe Reader?
(Re : http://kb2.adobe.com/cps/860/cpsid_86063.html)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
...mes fichiers pdf.
S'agit-il de fichiers pdf que tu as déjà téléchargés ou bien de pdf que tu lis à partir de la toile ?
Si c'est à partie de la toile, c'est avec quel navigateur ?
0
lasco

Bonjour,

Il s'agit de fichiers pdf créés soit par scanner ou par impression depuis mon poste ( CUDE PDF WRITTER) par mes soins.

A noter que je suis en milieu professionnel et que tous les autres postes de mes collègues n'ont pas de difficultés à ouvrir les pdf.
Et que cela a commencé depuis la dernière mise à jour de la version 10.1 , c'est à dire ce matin ou bien hier (je ne sais plus).
En fait je n'ouvre plus aucun Pdf, même les plus anciens.

merci
lasco
0

Re,
1.... peut-on supposer que les autres postes qui savent lire les .pdf utilisent aussi 10.1 ET ont la même plateforme XP que ton poste ?

EDIT
2. Quel SP de XP est installé sur ton poste et roule-t-il en 32bit ou en 64bit ? Est-ce le cas des postes qui, avec Adobe Reader 10.1, savent lire les .pdf ?
3. ... ( CUDE PDF WRITTER) ... : es-tu bien sûr de l'orthographe de CUDE ?
0