Problème avec mon ordinateur(vista)

jojomontmerloi Messages postés 8 Statut Membre -  
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila donc j'ai un probleme avec mon ordi
je jouait a un jeu qui s'apelle empire of sports et je les désinstaller quelque mois plus tard je souhaitais y rejouer j'ai donc réinstaller le jeu mais au moment de jouer une fenetre blanche s'affiche avec le problème suivant :

message d'arreur le bureau n'est pas disponible,soit votre sessions est verouillée soit vous n'avez pas de pilote d'affichage

j'ai donc mit ma carte graphique a jour (nvdia) mais toujours rien
en chassant que je peux jouer a un jeuux comme dofus mais pas a counter strike...bizarre
et qu'est ce que c'est que la session verouiléé...cela fait plusieur jour que je cherche et j'ai besoin d'aide merci!

merci a tous désoler pour l'orthographe
A voir également:

2 réponses

alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a enregistrer ton jeu sur ton bureau ?
0
jojomontmerloi Messages postés 8 Statut Membre

euh ba sur mon bureau il y a le raccourci
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , enleve le part le de ton disque dure
0
jojomontmerloi Messages postés 8 Statut Membre

c quoi el part de mon disque dur?
0

vas dans

ordinateur->C: -> et ton programme

aprres tu double-clic sur l'application .exe et ton jeux devrais partir de ton disque dure.
0