Remise à 0 windows NT 4
lolobanane36
Messages postés
94
Statut
Membre
-
lolobanane36 Messages postés 94 Statut Membre -
lolobanane36 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
ma question va peut être vous sembler dépasser mais j'ai récupérer un vieil ordinateur sous Windows NT4 et j'aimerais l'utiliser pour créer un serveur .
Le problème c'est que j'aimerais remettre l'ordinateur à 0 comme quand il était en magasin au moment ou l'utilisateur l'a acheté ( il y a for longtemps :D ) notamment pour des problème de partition de désinstallation impossible car demande d'un mot de passe ...
Je crois savoir qu'il faut un CD windows nt4 pour réinstaller mais je n'en suis pas sur du tout .
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront
ma question va peut être vous sembler dépasser mais j'ai récupérer un vieil ordinateur sous Windows NT4 et j'aimerais l'utiliser pour créer un serveur .
Le problème c'est que j'aimerais remettre l'ordinateur à 0 comme quand il était en magasin au moment ou l'utilisateur l'a acheté ( il y a for longtemps :D ) notamment pour des problème de partition de désinstallation impossible car demande d'un mot de passe ...
Je crois savoir qu'il faut un CD windows nt4 pour réinstaller mais je n'en suis pas sur du tout .
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront
A voir également:
- Remise à 0 windows NT 4
- Remise a zero pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
il y a peu de chance pour qu'une partition de restauration soit encore valide après tout ce temps
il te faudra trouver un cd de WinNT4... aux antiquités ...
et avec NT4 pas d'usb pas de plug and play Fat16....
tu trouveras des infos chez win3.org
il te faudra trouver un cd de WinNT4... aux antiquités ...
et avec NT4 pas d'usb pas de plug and play Fat16....
tu trouveras des infos chez win3.org