Football manager 2011 contrat, help !!!

kraxz -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà ma grande stupidité, je suis entrain de faire mes saisons avec Paris. Et sans le faire exprès, durant la saison 2011/2012, j'ai prolongé mon contrat jusqu'au 6 Juin 2012. ( donc seulement pour 6 mois, jusqu'au 30 juin 2012 )

Arrivé le 30 juin, je remarque donc que je suis licencié pour fin de contrat après 2 saisons à paris. J'ai essayé de faire une demande au centre des emplois pour rejoindre le PSG, de prolonger mon contrat au dernier moment ( impossible ça reste en " transparent " ) mais les dirigeants prennent à chaque fois christian gourcuff comme nouvel entraineur.

Voilà si quelqu'un a une idée.. Je suis tout ouïe. ( Et je n'ai aucune sauvegardé d'avant avoir prolongé mon contrat bien sur..)

J'suis vraiment à la dèche là..

Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Désolé de te dire ça mais je pense que c'est mort... tu ne peux qu'attendre la période hivernale ou les entraineurs se font virer... mais tu perdras surement de tes meilleurs joueurs dici la
0
kraxz

Malheureusement c'est bien ce dont je me doutais... Bon bah j'te remercie pour ton aide.

Plus qu'à trouver une corde et un tabouret.

Amen ^^
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Mdr au passage, essaye de pourrir l'entraineur actuel..
0