Chromium pour Windows ?

back2analog Messages postés 152 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Où peut-on télécharger un installeur de Google Chromium pour Windows ?

Comment peut-on installer Chromium (le navigateur open-source de Google) sans compiler soi-même le projet ?

Le logiciel commercial Google Chrome ne m'intéresse pas : il m'est impossible de l'installer dans le répertoire de mon choix. D'ailleurs je souhaite une installation conventionnelle interactive ce qui n'est pas le cas avec les deux possibilités offertes à ce jour par Google.

Par ailleurs trop de choses sont impossible à personnaliser avec Chrome.

Je sais que Google cherche par tous les moyens à éviter qu'on utilise Chromium (qu'ils veulent destiner au seul développement) mais il existe nécessairement quelque part des builds de Chromium pour win32, non ?

Merci de votre aide :-)

--
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Je ne crois pas que l'installateur de Chromium soit plus évolué, perso je télécharge le zip et le décompresse dans le dossier que je souhaite :
http://commondatastorage.googleapis.com/chromium-browser-continuous/index.html?path=Win/
1