Suivi conso virgin mobile
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, le suivi conso chez Virgin Mobile ne marche pas.
Malgré mes appels répétés pour signaler mon mécontentement, rien ne bouge concrêtement.
Si çà continue, et au vu de mes dépassements de forfait, je souhaiterais rompre mon contrat mais comment faire ? Je suis engagé jusqu'en février 2012...
Merci de vos réponse.
Choumbi
Depuis plusieurs mois, le suivi conso chez Virgin Mobile ne marche pas.
Malgré mes appels répétés pour signaler mon mécontentement, rien ne bouge concrêtement.
Si çà continue, et au vu de mes dépassements de forfait, je souhaiterais rompre mon contrat mais comment faire ? Je suis engagé jusqu'en février 2012...
Merci de vos réponse.
Choumbi
A voir également:
- Suivi conso virgin mobile
- Suivi des modifications word - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Suivi colis - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
1 réponse
Bonjour,
Nous rencontrons effectivement un ralentissement quant à la mise à jour du service de suivi consommation. Nous nous excusons pour la gêne pouvant être occasionnée.
Notre équipe technique travaille à la résolution de cet incident, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous rencontrons effectivement un ralentissement quant à la mise à jour du service de suivi consommation. Nous nous excusons pour la gêne pouvant être occasionnée.
Notre équipe technique travaille à la résolution de cet incident, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.