A voir également:
- 2 DD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
Bonjour
Il y a une autre solution qui permet d'avoir différentes sessions sur le même PC.
Cela évite d'acheter une 2ème disque dur...
Pour cela, il faut aller dans panneau de configurations et cliquer sur comptes d'utilisateur.
Et ainsi vous pouvez créer une session pour vous et une pour votre femme.
Il y a une autre solution qui permet d'avoir différentes sessions sur le même PC.
Cela évite d'acheter une 2ème disque dur...
Pour cela, il faut aller dans panneau de configurations et cliquer sur comptes d'utilisateur.
Et ainsi vous pouvez créer une session pour vous et une pour votre femme.
oui ca je le sais mais ca empeche pas ma femme de pourrait mon pc avec ses trucs. c'est pour ca je pensais a mettre 2dd comme je n'ai un qui dort dans un coins!!!!!!!!
D'accord mais dans ce cas-là, mais il vous faudra rebooter dès que vous voudrez vous connecter chacun votre tour.
Sinon, créez différentes partitions :
Une pour le système d'exploitation
Une pour vos données personnelles
Une pour les données personnelles de votre femme
Comme ça chacun à ses données sur une partition.
Enfin c'est vous qui voyez
Sinon, créez différentes partitions :
Une pour le système d'exploitation
Une pour vos données personnelles
Une pour les données personnelles de votre femme
Comme ça chacun à ses données sur une partition.
Enfin c'est vous qui voyez
Salut
Va a cette adresse:
https://www.generation-nt.com/optimisez-vos-performances-avec-2-disques-durs-astuce-24555-1.html
Ceci t'explique comment procéder avec 2 disque dur que j'ai mis en pratique moi même.
Mais une condition il faut que les 2 disques ais la même performance soit même tour minute et même cache mémoire sans cela tu vas ralentir ton système
Si tu as la version familiale met la en compte limité et ajoute l'onglet sécurité
Va a cette adresse:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/
Ceci va te permettre de télécharger le fichier pour faire apparaitre l'onglet sécurité ainsi que les explications pour l'installation
Va a cette adresse:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#securitytabUse
Ca prend un peu de temps mais tu te rend directement sur l'article
Ceci te montre comment donné des autorisations
Et si tu as la version Pro:
Démarre, éxécuter, incrit :control userpasswords2 et enter
La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs et administrateur de ton systeme, la tu met le nom de celui que tu veut en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe .
Tu as deux choix en 1er soit utilisateur standart, utilisateur avec accès restreint et tu as tu la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi celle que tu veut tu clique ensuite sur le bouton aplliqué et tu clique sur ok et Ton Pc redémarre.
Ensuite poste de travail, bouton droit souris, gérer, utilisateur et groupe locaux, tu clique sur utilisateur, a droite tu voit apparaitre les utilisateurs tu met en surbrillance le nom, bouton droit souris, propriété, et tu as 3 autres choix, l'utilisateur ne peut pas changer son mot de passe, le mot de passe n'expire jamais et la désactivation du compte.
Les utilisateurs limités ne peuvent ajouter ou supprimer des logiciel ou paramétré le système tandis que celui avec pouvoir c'est le contraire mais ne peut paramétré complètement le système
Il se situe entre le compte utilisateur et administrateur.
Comme cela ta femme ne pourras pas te passer de "vite" sur le PC
et t'éviter une installation
Va a cette adresse:
https://www.generation-nt.com/optimisez-vos-performances-avec-2-disques-durs-astuce-24555-1.html
Ceci t'explique comment procéder avec 2 disque dur que j'ai mis en pratique moi même.
Mais une condition il faut que les 2 disques ais la même performance soit même tour minute et même cache mémoire sans cela tu vas ralentir ton système
Si tu as la version familiale met la en compte limité et ajoute l'onglet sécurité
Va a cette adresse:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/
Ceci va te permettre de télécharger le fichier pour faire apparaitre l'onglet sécurité ainsi que les explications pour l'installation
Va a cette adresse:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#securitytabUse
Ca prend un peu de temps mais tu te rend directement sur l'article
Ceci te montre comment donné des autorisations
Et si tu as la version Pro:
Démarre, éxécuter, incrit :control userpasswords2 et enter
La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs et administrateur de ton systeme, la tu met le nom de celui que tu veut en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe .
Tu as deux choix en 1er soit utilisateur standart, utilisateur avec accès restreint et tu as tu la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi celle que tu veut tu clique ensuite sur le bouton aplliqué et tu clique sur ok et Ton Pc redémarre.
Ensuite poste de travail, bouton droit souris, gérer, utilisateur et groupe locaux, tu clique sur utilisateur, a droite tu voit apparaitre les utilisateurs tu met en surbrillance le nom, bouton droit souris, propriété, et tu as 3 autres choix, l'utilisateur ne peut pas changer son mot de passe, le mot de passe n'expire jamais et la désactivation du compte.
Les utilisateurs limités ne peuvent ajouter ou supprimer des logiciel ou paramétré le système tandis que celui avec pouvoir c'est le contraire mais ne peut paramétré complètement le système
Il se situe entre le compte utilisateur et administrateur.
Comme cela ta femme ne pourras pas te passer de "vite" sur le PC
et t'éviter une installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question